Un site pour faire quoi ? pour acheter ? tous les sites de magasin sont assez fiables... Essaie juste d'éviter les boutiques professionnelles sur Ebay ou les annonces trop alléchantes... (il y a sur le forum plusieurs sites sur lesquels les membres passent régulièrement des commandes, et ils en sont tout à fait satisfait).
Une autre possibilité est d'acheter d'occasion... certains magicien revendent leurs DVDs et leurs livres...
Tu demandes des livres ou des DVD mais seulement sur les manipulations...
voilà ma réponse :
- QUelles genres de manipulations t'intéressent ? scène, close up ? et surtout pour fair quoi ? En général, on apprend une manipulation parce que l'on veut faire quelquechose... Or tu donnes l'impression de chercher à connaître "toutes" les manipulations le plus rapidement possible... A mon humble avis, ce n'est pas une démarche constructive... tu vas te perdre dans une foultitude de techniques, de manipulations sans comprendre les "petites différences qui font la grosse différence". Il semblerait que tu veuilles plus apprendre les secrets des magiciens qu'à devenir toi même magicien... Mais j'espère que je me trompe.
Cela dit, comme tu débutes, il te faut bien une base...
On pourrait te conseiller Bilis, Duvivier ou Vallarino (désolé pour ceux que j'oublie au passage..) tout est bon. Personnellement, j'ai commencé avec la série de DVD de Bilis et quelques DVD de vallarino sur certaines techniques que je voulais bosser. Je pense que tu devrais chercher un DVD pour débuter la magie et non pour apprendre les manipulations. Le plus grands secrets qu'un magicien puisse avoir n'est pas dans une manipulation secrète qu'il serait le seul à connaître mais dans la façon dont il présente ses tours... N'hésite pas à investir dans "la Magie par les cartes Vol.1" ou "L'école de la Magie vol. 1"...