J'aimerais savoir comment acceder au tours avancés
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
J'aimerais savoir comment acceder au tours avancés
Bonjour je suis nouveau dans ce site et je voudrais savoir comment accéder au tours supérieurs , es-ce qu'il faut inventer un tour , répondre à un questionnaire ? Ne croyez pas que je veux avoir accès aux tours avancés pour les révélés mais pour m'améliorer , car avec les tours novice je suis franc je les connaît déjà et ils ne sont pas extraordinaires , et puis je ne suis pas venu sur ce site pour stagner au même niveau . Merci de me répondre.
il y a certain tour novice qui sont plutôt bien.
Sinon si tu avais cherché un minimum tu serais tombé sur cette article:
http://www.ace-of-spades.fr/Lire-News-C ... ces-7.html
Sinon si tu avais cherché un minimum tu serais tombé sur cette article:
http://www.ace-of-spades.fr/Lire-News-C ... ces-7.html
-
Invité
Re: J'aimerais savoir comment acceder au tours avancés
Dundee a écrit : car avec les tours novice je suis franc je les connaît déjà et ils ne sont pas extraordinaires , ...
Tu n'es donc pas près à accéder aux "tours avancés" jeune Padawan.
- naat-l
- Administrateur
Tu connais tous les tours de la section novice ??
Peux tu nous parler du boniment que tu apportes aux tour "Out of the World" et "Vietnam" s'il te plaît ?
Comment gères-tu tes spectateurs sur ces tours ? Sont-ils convaincus ?
Aller raconte !! On a hâte !!
De plus, tu oublis que entre novice et avancé il y a débutant et intermédiaire.
Pour avoir l'accès aux tours avancés, il faut une certaine culture, des connaissances pas seulement techniques, connaître certaines démarches "psychologique" des spectateurs...Et aimer les tours novices.
Une petite chose aussi...Il est écrit en gras que le forum d'aide général n'est pas fait pour ce genre de requête.
Peux tu nous parler du boniment que tu apportes aux tour "Out of the World" et "Vietnam" s'il te plaît ?
Comment gères-tu tes spectateurs sur ces tours ? Sont-ils convaincus ?
Aller raconte !! On a hâte !!
De plus, tu oublis que entre novice et avancé il y a débutant et intermédiaire.
Pour avoir l'accès aux tours avancés, il faut une certaine culture, des connaissances pas seulement techniques, connaître certaines démarches "psychologique" des spectateurs...Et aimer les tours novices.
Une petite chose aussi...Il est écrit en gras que le forum d'aide général n'est pas fait pour ce genre de requête.
Modifié en dernier par naat-l le 16 Aoû 2009 18:09, modifié 1 fois.
JL.
- JackHICKS
- Habitué
Jack vous salue,
Dundee...
Tu n'auras accès aux tours "débutants", puis "intermédiaires" et enfin "avancés" que quand ton niveau général (culture, technique, tours, gestion du S etc.) ne sera vraiment au minimum du niveau que tu souhaites te voir ouvrir les portes. Donc, en d'autres termes, quand tu n'y verras plus trop d'intérêt ;)
C'est la règle ici. Il faut reconnaitre que la bibliothèque de tours semble aussi grande qu'inutilisée.
Par contre, tu apprendras ÉNORMÉMENT en faisant connaissance avec les Magiciens[EDIT] (de divers niveaux) intervenant sur le forum. A coté de cela, fais toi conseiller des références (DVD et Livres) et bosses dessus.
Tu as toutes les armes en main, si, bien sur, tu as l'envie, la motivation et la patience !
Petit HS faisant suite à celui de Picatrix :
Il me semble aussi que le "out of the World" n'a comme ressemblance, que le nom, avec le tour appeler "Out of THIS word"...
A moins que ce ne soit Jack qui confonde.
Jack aurait bien aimé participé à la discussion qui en faisait sujet mais... il ne semble pas avoir été invité !
Dundee...
Tu n'auras accès aux tours "débutants", puis "intermédiaires" et enfin "avancés" que quand ton niveau général (culture, technique, tours, gestion du S etc.) ne sera vraiment au minimum du niveau que tu souhaites te voir ouvrir les portes. Donc, en d'autres termes, quand tu n'y verras plus trop d'intérêt ;)
C'est la règle ici. Il faut reconnaitre que la bibliothèque de tours semble aussi grande qu'inutilisée.
Par contre, tu apprendras ÉNORMÉMENT en faisant connaissance avec les Magiciens[EDIT] (de divers niveaux) intervenant sur le forum. A coté de cela, fais toi conseiller des références (DVD et Livres) et bosses dessus.
Tu as toutes les armes en main, si, bien sur, tu as l'envie, la motivation et la patience !
Petit HS faisant suite à celui de Picatrix :
Il me semble aussi que le "out of the World" n'a comme ressemblance, que le nom, avec le tour appeler "Out of THIS word"...
A moins que ce ne soit Jack qui confonde.
Jack aurait bien aimé participé à la discussion qui en faisait sujet mais... il ne semble pas avoir été invité !
Modifié en dernier par JackHICKS le 17 Aoû 2009 08:15, modifié 1 fois.
X - Jack HICKS - X
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
[align=center]AMSuD
- JackHICKS
- Habitué
Jack te salue Naat-L,
Ce tour LA ?
Soit il est très mal expliqué... soit Jack confond avec un autre "Out of This World", ou encore avec un tout autre tour, soit... je n'y comprends plus rien !

naat-l a écrit :Jack,
Juste pour te dire que c'est le même tour, tu le croiseras peut-être un jour aussi sous le nom "Loin de ce monde".
Ce tour LA ?
Soit il est très mal expliqué... soit Jack confond avec un autre "Out of This World", ou encore avec un tout autre tour, soit... je n'y comprends plus rien !
X - Jack HICKS - X
[align=center]AMSuD
[align=center]AMSuD
http://www.youtube.com/watch?v=KCWxSDeGR1I
C'est vrai que la il est fort différent.
Façon de présenter qui change?
C'est vrai que la il est fort différent.
Façon de présenter qui change?
- JackHICKS
- Habitué
Jack vous salue,
Entre la version de "Out of This World" de la vidéo (qui est sensiblement identique à celles que j'ai pu voir de Bilis, Duvivier et d'autres anonymes), et celle du site, il n'y a pas grand chose à voir.
Les différentes versions de "Out of This World" se basent toutes sur un même "procédé", mais la présentation, l'investissement du public, voire le M.....E peuvent varier. La version du site n'a rien à voir. C'est un tout autre tour, me semble t il.
Entre la version de "Out of This World" de la vidéo (qui est sensiblement identique à celles que j'ai pu voir de Bilis, Duvivier et d'autres anonymes), et celle du site, il n'y a pas grand chose à voir.
Les différentes versions de "Out of This World" se basent toutes sur un même "procédé", mais la présentation, l'investissement du public, voire le M.....E peuvent varier. La version du site n'a rien à voir. C'est un tout autre tour, me semble t il.
X - Jack HICKS - X
[align=center]AMSuD
[align=center]AMSuD
Retourner vers « Les Discussions Magiques »