Tiens akhi Nerevar, si tu commençais par expliquer à Jack, ce que sont précisément, ces 3 éléments, min fadlik.
Je vais t'expliquer: dans le prestige on nous explique qu'un bon tour de magie qui a un maximum d'effet sur le public se constitu de 3 elements qui sont :
1)Le Pact: La magicien montre au S un objet d'apparence normal qui n'est sens contenir aucun artifice.
Exemple: le magicien présente une colombe.
2)L'effet: C'est l'effet central du tour de magie.Cependant apres effe,t le public n'est pas encore prêts a applaudir il est surtout berné.
Exemple: Le magicien fait disparaitre la colombe.
3)Le prestige: C'est (selon le film) la partie la plus importante du tour qui si elle est inexistante le tour ne vaut rien.C'est un 2eme effet auqule le public ne s'attend pas et qui conclut le déroulement du tour. C'est a ce moment la que le public applaudis
Exemple: Le magicien fait reparaitre la colombe qu'il venait de faire disparaitre.
Un autre exemples:
Magicien présente un jeu de carte(pacte.-Fait choisir une carte au spectateur, celle ci disparait du paquet de carte(effet).-La carte du spectateur se retrouve dans la poche du magicien qui la sort aussi tot de cette dernière
(Prestige)
Voila j'esper ne pas m'être gourre dans l'explication , avis au membres.