Hello tout le monde.
Voila j'ai un peu de papier flash qui traîne depuis un moment (combien de temps ca se conserve d'ailleurs dans un sachet??^^) mais pas énormément de tours qui l'utilisent. Pour l'instant je fais en boucle celui du jeu troué et de la pièce (je me souviens plus du nom, ca reviendra..).
Je me demandais donc quels sont vos meilleurs tours de cartes, ou pourquoi pas avec autre chose, avec papier flash? Je ne parle bien sur pas des techniques, simplement des noms et des effets :)
Magicalement!
Les meilleurs tours cartes/papier flash
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
drax20032003
- Nouveau
- naat-l
- Administrateur
Bonjour,
Personnellement je ne sais pas. J'en utilise jamais donc j'en achète pas. A mon avis, tu peu l'utiliser dans tous les tours, à condition que ce soit justifier, qu'il y ai une motivation. Il suffit simplement de faire fonctionner les neurones, les méninges, être inventif...Nous ne sommes pas ton imagination.
Personnellement je ne sais pas. J'en utilise jamais donc j'en achète pas. A mon avis, tu peu l'utiliser dans tous les tours, à condition que ce soit justifier, qu'il y ai une motivation. Il suffit simplement de faire fonctionner les neurones, les méninges, être inventif...Nous ne sommes pas ton imagination.
JL.
- crazyman85
- Habitué
Le tour dont tu parle est probablement "In a flash" de Jay Sankey. Dans ce tour, tu places une pièces sur la papier flash qui est lui-même au dessus du jeu. Une fois que le papier a pris feu, on voit que tout le jeu est troué et que la pièce se retrouve sur une carte: celle du spectateur.
Voilà la vidéo pour que tu confirme (ou infirme) mes propos: http://www.youtube.com/watch?v=6dsvHg8jM-E
A part pour faire apparaitre un paquet de cartes, je n'ai pas d'idées d'utilisations du papier flash.
Juste une chose. Essaye de trouver une solution pour ne pas "débiner" ton papier flash. Pourquoi ne pas prendre une serviette en papier, en déchirer un morceau et le faire s'enflammer miraculeusement.
Pourquoi est-ce que tu ne veux utiliser ton papier flash qu'avec des cartes ? Tu trouveras plus facilement une utilité au papier flash avec des pièces, des balles en mousse (attention, ça fond !) ou d'autres objets divers (ou d'été
).
Voilà la vidéo pour que tu confirme (ou infirme) mes propos: http://www.youtube.com/watch?v=6dsvHg8jM-E
A part pour faire apparaitre un paquet de cartes, je n'ai pas d'idées d'utilisations du papier flash.
Juste une chose. Essaye de trouver une solution pour ne pas "débiner" ton papier flash. Pourquoi ne pas prendre une serviette en papier, en déchirer un morceau et le faire s'enflammer miraculeusement.
Pourquoi est-ce que tu ne veux utiliser ton papier flash qu'avec des cartes ? Tu trouveras plus facilement une utilité au papier flash avec des pièces, des balles en mousse (attention, ça fond !) ou d'autres objets divers (ou d'été
-
drax20032003
- Nouveau
Yep crazyman c est bien ce tour la merci, je CONFIRME donc ton propos :p :)
Oui l'idée de la serviette c est pas mal. Je reviens d'une soirée close up j'aurais bien aimé en avoir sur moi lol. Ca pourrait être très bien aussi avec des objets divers, simplement j'ai honte d'avouer que jusqu'ici j'ai un peu délaissé ce qui n'etait pas cartomagie
(mais je suis entrain de me remettre à niveau, z'allez voir :p)
Je me demandais juste si il y avait des tours mythiques à connaitre dans ce domaine.
Merci pour vos conseils :)
Oui l'idée de la serviette c est pas mal. Je reviens d'une soirée close up j'aurais bien aimé en avoir sur moi lol. Ca pourrait être très bien aussi avec des objets divers, simplement j'ai honte d'avouer que jusqu'ici j'ai un peu délaissé ce qui n'etait pas cartomagie
Je me demandais juste si il y avait des tours mythiques à connaitre dans ce domaine.
Merci pour vos conseils :)
- Anton
- Habitué
Salut
J'ai trouvé un tour très sympa pour la fête des mère ou pour sa petite copine
voici l'effet :
Le spectateur choisit une carte ( l'as de coeur ) puis le magicien la prend et l'enflamme et le cœur de l'as de coeur se décroche de la carte .Le magicien l'offre a sa jolie spectatrice ( comme c'est romantique ^^ ) Puis il fait choisir une autre carte ( encore une carte à coeur ^^ ) Il frotte la carte et celle ci devient blanche et les cœurs se détachent encore une fois et il les offre encore a sa spectatrice ^^
( bon il y a juste la première partie qui utilise du papier flash mais bon )
J'ai trouvé un tour très sympa pour la fête des mère ou pour sa petite copine
Le spectateur choisit une carte ( l'as de coeur ) puis le magicien la prend et l'enflamme et le cœur de l'as de coeur se décroche de la carte .Le magicien l'offre a sa jolie spectatrice ( comme c'est romantique ^^ ) Puis il fait choisir une autre carte ( encore une carte à coeur ^^ ) Il frotte la carte et celle ci devient blanche et les cœurs se détachent encore une fois et il les offre encore a sa spectatrice ^^
( bon il y a juste la première partie qui utilise du papier flash mais bon )
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
-
drax20032003
- Nouveau
-
drax20032003
- Nouveau
naat-l a écrit :Le beurre ET l'argent du beurre...
ET,sans oublier, le sourire de la crémière !! comme le disait si bien mon professeur de Sciences Economiques et Sociales.
Désolé pour ce hors sujet.
Pour le papier flash je ne suis pas très avancé aussi j'en ai mais je l'utilise que très rarement notamment l'apparition d'un billet de banque comme le fait David Stone.Mais il est vrai que j'essaye de trouver des idées alors je laisse place comme il est dit plus haut à mon imagination...
Retourner vers « Les Discussions Magiques »