Mélange zarrow
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- Anton
- Habitué
Mélange zarrow
Salut , je viens d'acheter en ligne Revue Oh! magie n°6 (poker et bridge ) mais la technique principale n'est pas expliquée ( c'est le mélange zarrow ) En plus je cherche depuis pas mal de temps comment se fait ce f..x mélange et j'espérais qu'il serait expliqué dans cette revue . Déception je ne peux pas faire la routine .
Es -ce qu'il y a un moyen pour que je puisse apprendre ce mélange ( peut être sur ce site ) Je n'ai plus d'argent pour acheter la moindre petite chose -_- )
Merci d'avance pour votre aide
Es -ce qu'il y a un moyen pour que je puisse apprendre ce mélange ( peut être sur ce site ) Je n'ai plus d'argent pour acheter la moindre petite chose -_- )
Merci d'avance pour votre aide
- naat-l
- Administrateur
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet...
Ensuite, comme tu le sais nous n'apprenons rien à personne, nous aidons.
Regarde si tu peux te passer de ce faux mélange durant la routine, étudie les différentes possibilités de sauter cette étape pour réussir.
Pour info, le mélange Zarrow est un faux mélange américain qui est pour ma part difficile à obtenir.
J'ai déplacé ton sujet...
Ensuite, comme tu le sais nous n'apprenons rien à personne, nous aidons.
Regarde si tu peux te passer de ce faux mélange durant la routine, étudie les différentes possibilités de sauter cette étape pour réussir.
Pour info, le mélange Zarrow est un faux mélange américain qui est pour ma part difficile à obtenir.
JL.
-
Invite
salut Anton!
Tu peux trouver ce melange et ses variantes dans le DVD LES faux-melanges de vallarino en location de 48 h pou 3.99 euros sur immineo
http://www.imineo.com/loisirs-passions/ ... o-1431.htm
Tu peux trouver ce melange et ses variantes dans le DVD LES faux-melanges de vallarino en location de 48 h pou 3.99 euros sur immineo
- Cynard
- Modérateur
merlun1 a écrit :salut Anton!
Alors la,j'aurais tout vu !!
On loue les vidéos de magie pour 48 heures maintenant ...
Comme si 48 h suffisais a tirer partie d'un Dvd avec tout se qu'il peu contenir de subt¤*$µ¤ ou autres ...
48 h pour apprendre le Zarrow me parais trop peu !! 48 mois peu etre !!!
- Anton
- Habitué
Je penses que à raison d' à peu près toute la journée avec un paquet dans les main ( je suis chez ma grand mère et on fout rien ) je peux apprendre la technique de base du zarrow pas toutes ses subtilités et ensuite j'ai étudié la routine est elle est entièrement basée sur le f..x mélange zarrow donc je ne peux pas m'en passer pour cette routine sinon je la transforme complétement mais ce n'est plus la même ....
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
- JackHICKS
- Habitué
Jack te salue,
le mélange Zarrow (et ses subtilités, utilisations et variantes) est aussi expliqué dans le Giobbi ("Cours de Cartomagie" Tome 2 je crois).
On m'avait prêté cet ouvrage... Il m'a plus effrayé qu'autre chose à la première lecture. Mais je commence à me dire qu'il pourrait bien être incontournable !
Bon, après, ça dépend si on préfère bosser sur vidéo ou livres...
le mélange Zarrow (et ses subtilités, utilisations et variantes) est aussi expliqué dans le Giobbi ("Cours de Cartomagie" Tome 2 je crois).
On m'avait prêté cet ouvrage... Il m'a plus effrayé qu'autre chose à la première lecture. Mais je commence à me dire qu'il pourrait bien être incontournable !
Bon, après, ça dépend si on préfère bosser sur vidéo ou livres...
X - Jack HICKS - X
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
- Fabien_Olicard
- Nouveau
Bonjour, je ne sais pas/plus si il y est décris mais tu le trouveras peut être sur http://magicpass.free.fr/ un site abandonné mais très interessant.
Le Zarrow ne peut pas contre pas souffrir de l'a peu près, beaucoup de travail mais surtout de temps pour l'acquérir, peu importe le temps consacré par jour il faut aussi que le corps et le mental le "digère".
Amitiés,
Fabien.
Le Zarrow ne peut pas contre pas souffrir de l'a peu près, beaucoup de travail mais surtout de temps pour l'acquérir, peu importe le temps consacré par jour il faut aussi que le corps et le mental le "digère".
Amitiés,
Fabien.
- Cynard
- Modérateur
Le Zarrow n'est pas expliqué sur Magic Pass Fabien .
Et combien même y serais t'il,cette technique ne serais peu être pas assez longuement décrite sur le site,complet s'il en est ,mais souvent les techniques y sont décrite de manière trop souvent succincte .
Mais reste néanmoins un excellent support !
Et combien même y serais t'il,cette technique ne serais peu être pas assez longuement décrite sur le site,complet s'il en est ,mais souvent les techniques y sont décrite de manière trop souvent succincte .
Mais reste néanmoins un excellent support !
Tu peux l'acheter aussi pour 12,99 euros sur le même site que merlun1 t'a donné.
-
Invite
bilbot a écrit :merlun1 a écrit :salut Anton!
Alors la,j'aurais tout vu !!
On loue les vidéos de magie pour 48 heures maintenant ...
Comme si 48 h suffisais a tirer partie d'un Dvd avec tout se qu'il peu contenir de subt¤*$µ¤ ou autres ...
48 h pour apprendre le Zarrow me parais trop peu !! 48 mois peu etre !!!
Je sais pas ou t'as lu que le zarrow se travaillais en 48h! rien ne t'empeches de voir la video pendant 48h et de la bosser pendant 48 mois!!
Fo lire avant de repondre!!
- Anton
- Habitué
Mdr de toute facon le problème est réglé, hier c'était mon anniversaire j'ai eu un peu d'argent et beaucoup de magie et je vais m'acheter le dvd de jean pierre vallarino sur les faux mélanges
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
- Nonodarlinge
- Nouveau
Pour faire revivre un petit peu le sujet, (même si Anton tu as apparemment fait l'acquisition du DVD de Vallarino), je pense qu'il y a un point important dans le zarrow qui, je crois (méa culpa sinon), n'a pa été évoqué ici.
Je pense que l'important est de croire soi-même à un vrai mélange.
Evidemment, sans la technique de base, ton psychique ne jouera pas.
En revanche, il y a un piège dans lequel ne pas tomber. Quand tu t'entraines au zarrow, ne te mets pas la tête dans les cartes. Ne rapproche pas tes coudes, n'impose pas ton physique sur la carte plus que tu ne le ferais lors d'un mélange en queue d'arronde classique.
C'est peut-être un peu flou ce que je dis là, mais le point que j'essaie de mettre en avant c'est: GARDE UN AIR DECONTRACTE.
De toute façon, à moins que tu ne fasses volontairement une démonstration de triche en public, ou là, les gens se focaliseront sur ton mélange pour vérifier qu'il est clean, personne ne vas imaginer que tu conserves l'ordre de ton jeu.
C'est pour ça qu'il te faut de la décontraction.
Pour travailler ça, joue aux cartes avec des amis (évidemment sans jouer d'argent car sinon je ferais l'apologie de la triche), et, quand c'est ton tour de mélanger, fais à chaque fois un zarrow...(quitte à faire couper le jeu par la suite si tu as mauvaise conscience).
Il faut que ton mouvement devienne naturel et que ton public ne ressente aucune tension sur ton corps.
J'espère que mon maigre conseil pourra t'être utile.
Je pense que l'important est de croire soi-même à un vrai mélange.
Evidemment, sans la technique de base, ton psychique ne jouera pas.
En revanche, il y a un piège dans lequel ne pas tomber. Quand tu t'entraines au zarrow, ne te mets pas la tête dans les cartes. Ne rapproche pas tes coudes, n'impose pas ton physique sur la carte plus que tu ne le ferais lors d'un mélange en queue d'arronde classique.
C'est peut-être un peu flou ce que je dis là, mais le point que j'essaie de mettre en avant c'est: GARDE UN AIR DECONTRACTE.
De toute façon, à moins que tu ne fasses volontairement une démonstration de triche en public, ou là, les gens se focaliseront sur ton mélange pour vérifier qu'il est clean, personne ne vas imaginer que tu conserves l'ordre de ton jeu.
C'est pour ça qu'il te faut de la décontraction.
Pour travailler ça, joue aux cartes avec des amis (évidemment sans jouer d'argent car sinon je ferais l'apologie de la triche), et, quand c'est ton tour de mélanger, fais à chaque fois un zarrow...(quitte à faire couper le jeu par la suite si tu as mauvaise conscience).
Il faut que ton mouvement devienne naturel et que ton public ne ressente aucune tension sur ton corps.
J'espère que mon maigre conseil pourra t'être utile.
Pour ton argent, je sais pas si le dvd de Vallarino sera le plus rentable, niveau qualité/prix...
Pourquoi ne pas se tourner directement vers l'original, Herb Zarrow?
C'est un mélange qui paraît très simple, mais qui est aussi un des plus facile à rater... Donc c'est un faux mélange très complexe, et on voit souvent des aberrations chez certains magiciens... Genre une carte du dessus qui part en cacahuète, une lévitation d'un des deux tas, un jeu qui semble glissant comme une frite ou au contraire, des cartes en papier de verre...
Bref, c'est pas facile, et je doute que ce soit un mélange pour débutants, surtout si on veut tout de suite reproduire le tour comme souvent, au début...
Il y a toujours des alternatives, sinon de la patience. Patience = plus que 3 jours chez sa grand mère...
Pourquoi ne pas se tourner directement vers l'original, Herb Zarrow?
C'est un mélange qui paraît très simple, mais qui est aussi un des plus facile à rater... Donc c'est un faux mélange très complexe, et on voit souvent des aberrations chez certains magiciens... Genre une carte du dessus qui part en cacahuète, une lévitation d'un des deux tas, un jeu qui semble glissant comme une frite ou au contraire, des cartes en papier de verre...
Bref, c'est pas facile, et je doute que ce soit un mélange pour débutants, surtout si on veut tout de suite reproduire le tour comme souvent, au début...
Il y a toujours des alternatives, sinon de la patience. Patience = plus que 3 jours chez sa grand mère...
Retourner vers « Les Discussions Magiques »