Vente Privée - France Cartes
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
Mousmous
- Habitué
Vente Privée - France Cartes
Salut a tous, je suis inscrit sur le site Vente Privée, et j'ai reçu un mail m'annonçant les prochaines ventes.
Ce dimanche, il y a une vente France Cartes, je ne sais pas si vous connaissez?
Je ne sais pas encore quels produits vont êtres mis en vente, mais je me suis renseigné sur les cartes vendues par cette boite.
Apparemment, les marques vendues sont Grimaud, Ducale, et des cartes de collections.
Connaissez vous ces cartes? Sont-elles de bonne qualité?
Merci a vous.
Ce dimanche, il y a une vente France Cartes, je ne sais pas si vous connaissez?
Je ne sais pas encore quels produits vont êtres mis en vente, mais je me suis renseigné sur les cartes vendues par cette boite.
Apparemment, les marques vendues sont Grimaud, Ducale, et des cartes de collections.
Connaissez vous ces cartes? Sont-elles de bonne qualité?
Merci a vous.
Ben, comme ça je dirais non : tu ne peux pas faire de ruban ( impossible ) tu ne peux pas peler les cartes une par une ( elles adhèrent entre elles ), elles sont épaisses donc tu ne peux pas faire de LD, LT, ou autre; elles ne sont pas du tout flexibles, ...... après je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais je te déconseille les Ducale ; je ne les ai pas prise pour leurs qualités en tout cas, c'est ma grand mère qui me les a donné car elle savait qu'ils me fallaient des paquets de cartes pour construire un jeu rainbow^^
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."
Les nuls
Les nuls
-
Benjelloun
- Nouveau
ccloudd a écrit :J'ai des Grimaud... Pas de finish. Les cartes c'est du carton à l'état brut. Pourri.
Tente même pas de faire du XCM avec ca mon ami xD
Non, non les cartes francaises sont de très mauvaises qualité. Restez sur du Bicycle, ou autres.
il y a les fourniers en française qui sont pas mal non?
Retourner vers « Les Discussions Magiques »