Je passe un petit coup au milieu des révisions (bac oblige) et je tombe sur ce topic >< Enfin bref, pour les routines l'avantages des cartes blanche c'est que c'est avant tout des cartes :p
Non bon pour être plus clair, tu peux les mélanger avec des cartes imprimé en prendre un petit nombre, les utilisée toute seules,...
Les cartes blanche c'est comme la pâte a modeler des enfants, tu expérimenter des tonnes de truc avec !
Le problème est que ça reste avant tout des cartes donc c'est en quelques sorte un consommable, sa va s'user et faudra en racheter ^^ mais bon 10€comme le disait guypel, je pense que c'est pas la mort >< et puis pensez que sur prudhoe (qu'est ce que j'aime ce site) c'est 8€ dessus
cartes blanches
Ensuite pour ce qui est des routines comme je l'ai dit, y'en as des tonnes qui existent et des tonnes à inventer ! Par exemple y'avais le tour pour aveugle que j'aime bien, je crois qu'il est en vidéo dans les jdm parisienne ^^
Sur ce, bonne journée à vous et bonne continuation
la magie c'est le rêve, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence, de la démence sur la raison, de l'illusion sur le réel...