Mais non, réveille toi!
Les gens comme ça sont des gens malheureux, frustrés, et qui ont depuis longtemps assassiné l'enfant qui vivait en eux.
Si on ne rêve pas, on ne fera rien de beau ni de grand dans notre vie.
Ce genre de discours foireux je l'entend depuis toujours, car étant musicien, et surtout professionnel, crois moi que j'ai eu loisir d'entendre ce genre de blabla à la con par des gens trop triste et trop ennuyeux pour croire à quoi que ce soit.
N'écoute pas les jaloux, n'écoute pas ceux qui vont oser dire ce qui est bon pour toi ou ce qui ne l'est pas.
Si tu veux être magicienne et vivre de la magie, fais le. Donne toi cœur et âme à ce que tu fais et à ce que tu aspires, et surtout, sois déterminée, avec une foi inébranlable en ce que tu crois et ce que tu veux.
Vis tes rêves ou rêve de vivre.
Il faut oser, il faut faire, il faut créer, il faut VIVRE! et fuck à tous ceux qui diront le contraire, qui diront que la vie c'est pas simple, que la vie c'est dur, qu'on ne fais pas toujours ce qu'on veux, qu'il faut avoir un emploi stable et qu'il faut redescendre de son petit nuage. Que nenni!
Revons et festoyons!
Tu aimes Bebel? Tu aimes D.Stone, Tommy wonder, Duviver ou qui sait je?
Tu crois que s'ils avaient écouté les "bonnes paroles" ils auraient pu faire ce qu'ils ont fait!
Vis, et ne perd pas de temps.
Embrasses tes rêves, chéris les et surtout exhausse les.

L’art c’est d’être absolument soi-même. (Verlaine)