Uzumaki

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Mousmous
Habitué

Uzumaki

Message non lupar Mousmous » 02 Nov 2010 15:50

Attention, ca va encore "crier dans les chaumières" car je viens poser une question sur une nouveauté de Dan and Dave :mur: ...
Alors, on est pas ici pour faire leur procès, sur leur personnalité, leurs style...

Uzumaki :
http://www.youtube.com/watch?v=KOmrLFdaLRk

Au niveau de l'effet, je trouve ca sympa, mais certes, à incorporer dans une routine, et pas à balancer comme ca :shock: .
Que pensez vous du principe?
Savez vous si cette technique (ou similaire) est présentée dans un livre, revue ou autre vidéo?

Merci.

ccloudd
Habitué

Re: Uzumaki

Message non lupar ccloudd » 02 Nov 2010 20:22

Je pense que ca ressemble plutot à une fioriture qu'à de la magie. (C'est pas un procès d'intention, rien de tout cela, c'est juste mon ressenti au vu de la chose.)

C'est expliqué dans leurs notes de conférences, introuvables si tu n'y étais pas. (Mwahaha)

Ils viennent de sortir le "On Demand" ou la chose en elle même est expliquée, et un livre "artistique" qui montre le tournage (C'est à la mode en ce moment.. On sort un livre avec des photos, on numérote, et on vend ca des dizaines ou des centaines d'euros, alors que ca sert à rien. Mais bref)

C'est une variation du "Shifty" de Chris Kenner, disent-ils. Mais ca a certainement déja été publié des dizaines de fois avant cela. (Raise Rise n'est qu'un exemple, merci Fred Robinson).

Donc voila... Moi je suis pas très partisan de la chose, mais pourquoi pas, après tout.
Martin Simonnet.

Dominique_Duvivier
Nouveau

Message non lupar Dominique_Duvivier » 20 Nov 2010 11:50

toc toc toc...tout le monde dort ou quoi ???

hannibal
Habitué

Message non lupar hannibal » 20 Nov 2010 12:02

non...

Retourner vers « Les Discussions Magiques »