A quel age serait le mieux pour commencer la magie?
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
MagicCo
- Nouveau
Re: A quel age serait le mieux pour commencer la magie?
c'est vrai l'option 1 peut servir pour la 2 ^^
c'est toujours mieux de faire un tour dans la rue à une superbe gonzesse que de lui demander l'heure x)
c'est toujours mieux de faire un tour dans la rue à une superbe gonzesse que de lui demander l'heure x)
-
Invité
bilbot a écrit :Tu voulais dire "bonne" ?
Elle l'est !
exactement
s1702 a écrit :Et si 1 amenait 2 dans notre lit... Intéressante perspective![]()
![]()
faut que je teste heureusement qu'il n'y pas beaucoup de filles sur le site elles nous traiteraient de pervers
- Cynard
- Modérateur
Il y en a peu,mais il y en a...
- slopi
- Modérateur
Est-ce que la 2 pourrait avoir un jeu de cartes en mains??? 
Slopi te salue
- ccloudd
- Habitué
slopi a écrit :Est-ce que la 2 pourrait avoir un jeu de cartes en mains???
Ah on connait maintenant les critères de sélection de Slopi!
Si elle n'a pas de jeu de cartes en main, c'est foutu!
Martin Simonnet.
Quand le désir s'en fait sentir mais impérativement avant que l'arthrite te bloque les doigts 

-
Invité
Peut-être n'y a-t-il pas d'âge proprement idéal pour commencer la magie ? Et si il y en a un, peut-être faut-il alors se renseigner au près des biographies de magiciens célèbres ? Qui est-ce qui y répondrait mieux ? Le faudrait-il vraiment faire ? Après tout, le chemin de ces derniers est-il le parcours idéal qu'il vous faut poursuivre ? Votre question est bien ennuyante.
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un âge plus fructueux qu'un autre...
Mais au fait, si vous aviez la bonne réponse, qu'est-ce que cela vous apporterait-il par ailleurs ?
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un âge plus fructueux qu'un autre...
Mais au fait, si vous aviez la bonne réponse, qu'est-ce que cela vous apporterait-il par ailleurs ?
- Cynard
- Modérateur
Nyme,la question apporterais une reponse a celui qui la posé,et c'est deja bien non ?
- hannibal
- Habitué
Et peut-être que pour un enfant qui souhaite commencer la magie ses parents pourraient savoir à quoi s'en tenir : le faire patienter, ou alors débuter au plus tôt...
Personnellement,
si je regarde la musique, je vois Mozart;
si je regarde la peinture, je vois Picasso;
si je regarde la course automobile, je vois Senna;
...
Sans faire de liste, on trouve dans beaucoup de disciplines des maîtres qui ont commencé très jeunes...
Je pense que la condition est l'envie, et que plus on commence tôt plus on a de temps pour progresser.
Personnellement,
si je regarde la musique, je vois Mozart;
si je regarde la peinture, je vois Picasso;
si je regarde la course automobile, je vois Senna;
...
Sans faire de liste, on trouve dans beaucoup de disciplines des maîtres qui ont commencé très jeunes...
Je pense que la condition est l'envie, et que plus on commence tôt plus on a de temps pour progresser.
Cela dépend aussi du but poursuivi, amusement, métier?
Dans quelle branche?
EX: la grande illusion demande surtout de l'argent pour le matériel , un talent de comédien, de l'imagination, l'âge > bof!!!!
Manipulation de carte >là il est évident que commencer jeune est un très gros avantage, dans une discipline comme le piano,
je viens de voir cette semaine les 12 finalistes du concours Reine Élisabeth (Mondialement le plus grand) >age moyen du début de l'entrainement entre 2 et 5 ans un seul 7 ans entrainement actuel entre 12 à 14 heures par jour alors pour la magie cela doit-être une indication, on acquiert en bas âge plus facilement une technique!
Dans quelle branche?
EX: la grande illusion demande surtout de l'argent pour le matériel , un talent de comédien, de l'imagination, l'âge > bof!!!!
Manipulation de carte >là il est évident que commencer jeune est un très gros avantage, dans une discipline comme le piano,
je viens de voir cette semaine les 12 finalistes du concours Reine Élisabeth (Mondialement le plus grand) >age moyen du début de l'entrainement entre 2 et 5 ans un seul 7 ans entrainement actuel entre 12 à 14 heures par jour alors pour la magie cela doit-être une indication, on acquiert en bas âge plus facilement une technique!
Moi, personnellement, je pense que plus on commence tôt, mieux c'est.
Après, ce n'est que mon opinion.
- ccloudd
- Habitué
blogsuper a écrit :Moi, personnellement, je pense que plus on commence tôt, mieux c'est.
Pas forcément.
En commencant tôt, tu peux être rebuté par la charge de travail que l'on demande.
Et ca peut finir par te dégouter de la magie, alors que si tu avais attendu un peu plus longtemps, pas de soucis.
Mais c'est un débat stérile, je trouve.
Chacun commence quand il commence, et voila.
Martin Simonnet.
Retourner vers « Les Discussions Magiques »