le close-up
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
Invité
Re: le close-up
l'illusion fait que la magie existe parce qu'ils voient pas les techniques et s'est ce qui permet de faire voyager les cartes de trouver la carte du spectateur de faire un sawdwich et bien d'autre magique non 

s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
-
Invité
comme je me met au close-up et que je connais rien il faut que je m'achètes un DVD de close-up non?
Nonon, tu dis à la buse qui te sert de spectateur que la magie n'existe pas, tu lui fais une LD, tu la rates, et tu lui expliques le dernier tour de Bilis.
Et le DVD, tu devrais pas l'acheter, y'a plein de tutos gratoches sur youyou...
On va pas payer 20€ pour un cd même pas en français...

Et le DVD, tu devrais pas l'acheter, y'a plein de tutos gratoches sur youyou...
On va pas payer 20€ pour un cd même pas en français...

s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
- guypel
- Staff
Tu trouveras difficilement des dvd sur le "close-up", mais des dvd sur des "thèmes". Par exemple, DVD sur les pièces, sur les cordes, sur les carte, sur les balles éponges, sur les élastiques... à toi après de prendre dans un peu tout ça. Il existe malgré tout des DVD assez généraliste, comme les DVD de Stone (the real secret of magic), mais étant très diffusés, tu risque fortement de faire les même tours que beaucoup de magicos. Sinon, tu as les livres qui te donnerons 100 fois plus qu'un DVD, mais c'est vrai que ça demande un travail plus important qu'avec un DVD, d'un autre côté, les tours qui y seront décrit seront BEAUCOUP moins fait par des magicos... A toi de voir. Mais si je peux juste te donner un conseil (je dis bien conseil, pas ordre) délaisse youtube qui te fera prendre de très mauvaises habitudes.Autant bien apprendre dès le départ, ça sera un gain de temps. Garde ça pour voir des magiciens comme Fred Kaps, Slydini, Dai Vernon, Cardini, Paul Daniels... Mais bon, il n'y a pas d'interdit !!! 
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
guypel a écrit :Garde ça pour voir des magiciens comme Fred Kaps, Slydini, Dai Vernon, Cardini, Paul Daniels...
Tu n'as pas cité Kamel

s1702
-
Invité
Philip59 a écrit :flav85 a écrit :Hey, tu as fais un tour sur youtube ou dailymotion ? Car beaucoup proposent des tours et leurs explications, des techniques ...
Après, à toi de faire le tri entre tout ce qui s'y trouve mais il y a beaucoup de bon :P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
naat-l a écrit :flav85,
C'est quoi de ce conseils DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la première et dernière fois que je vois ça ici.
ggdu31, c'est quoi le close-up pour toi ?
Ben quoi, après tout c'est vrai. Même si moi aussi je trouve un peu "dégoutant" que les meilleurs tricks soient révélés de la sorte, c'est quand même une bonne base de donnée pour un débutant..... Moi aussi j'ai utilisé internet et ce genre de site dans le but d'apprendre des techniques et des tours...
Je comprends pas pourquoi beaucoup de praticiens ont la hantise de ce genre d'adresses.... Car ce que l'internaute apprend sur youtube, il aurait pu l'apprendre sur un blog ou un site dédié à cet usage...
Je suis d'accord que si tout le monde apprenait à manipuler les cartes, il n'y aurait plus de spectacles, mais d'un côté il faut assurer la relève, et peut-être qu'un futur grand magicien aura commencé par apprendre via youtube...
Modifié en dernier par Invité le 16 Avr 2010 11:53, modifié 1 fois.

s1702
- guypel
- Staff
flav85 a écrit :
Ben quoi, après tout c'est vrai. Même si moi aussi je trouve un peu "dégoutant" que les meilleurs tricks soient révélés de la sorte, c'est quand même une bonne base de donnée pour un débutant..... Moi aussi j'ai utilisé internet et ce genre de site dans le but d'apprendre des techniques et des tours...
Je comprends pas pourquoi beaucoup de praticiens ont la hantise de ce genre d'adresses.... Car ce que l'internaute apprend sur youtube, il aurait pu l'apprendre sur un blog ou un site dédié à cet usage...
Je suis d'accord que si tout le monde apprenait à manipuler les cartes, il n'y aurait plus de spectacles, mais d'un côté il faut assurer la relève, et peut-être qu'un futur grand magicien aura commencé par apprendre via youtube...
Et on voit ce que ça donne !!!
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
-
Invité
oui mais les sites de magie protègent leurs tours des curieux avec un questionnaire que sur youtube ou dailymotion tout le monde peut voir les secret
Non, tout le monde peut voir la mécanique (et mal fait en plus).
C'est pas pareil.
Ça a même rien a voir.
Mais bon, la magie n'existant pas à ce qu'on dit, pourquoi s'embarrasser, la mécanique suffit
C'est pas pareil.
Ça a même rien a voir.
Mais bon, la magie n'existant pas à ce qu'on dit, pourquoi s'embarrasser, la mécanique suffit

s1702
Retourner vers « Les Discussions Magiques »