Salut a tous voila j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai acheter le livre Cartomania y'a pas longtemps et je suis a la routine d'ambitieuse. Sauf que je coince a un moment, je ne comprend pas ce qu'il faut faire... y'a un truc pas logique... Donc je voudrai savoir si il y'aurai des personnes ici qui pourraient m'aider pour le 11éme effet de l'ambitieuse =)
Si oui euhh bah vu que j'arrive pas a me connecter sur le site et les MP c'est que sur le site, ajouter moi a msn, mon adresse est dans mon profile =)
Merci :)
(Aide) Cartomania ACR
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- naat-l
- Administrateur
Re: (Aide) Cartomania ACR
Salut Elbamit
Je préviens Yg@l pour ta connexion au site.
Je rappel que les mots de passe Site/Forum doivent être les mêmes !!
Je préviens Yg@l pour ta connexion au site.
Je rappel que les mots de passe Site/Forum doivent être les mêmes !!
JL.
Salut Elbamit !
Très bon choix que Cartomania...
(n'oublie pas de bosser Les As de l'Expert ainsi que les routines d'huiles et eaux et le monte carlo 74...)
Je me rappelle avoir également bloqué sur un truc pas logique dans la routine de carte amitieuse... je peux certainement t'aider, qu'est ce qui te gêne ? (pendant ce temps, je relis cet excellent livre).
Très bon choix que Cartomania...
Je me rappelle avoir également bloqué sur un truc pas logique dans la routine de carte amitieuse... je peux certainement t'aider, qu'est ce qui te gêne ? (pendant ce temps, je relis cet excellent livre).
-
Elbamit
- Habitué
Philip59 a écrit :Salut Elbamit !
Très bon choix que Cartomania...(n'oublie pas de bosser Les As de l'Expert ainsi que les routines d'huiles et eaux et le monte carlo 74...)
C'est un peu toi qui me l'a conseillé ;)
Il vaut mieux qu'on en parle sur msn ( ou par mp quand j'arriverai a me connecter sur le site ^^ ). mais en gros, je bloque sur le 11eme éffet... ( d'ailleurs je me suis rendu compte qu'ils ont sauté le 7eme effet. Ils disent: 6eme effet puis le prochain c'est 8eme
Retourner vers « Les Discussions Magiques »