CR assez complet de Fred, tout ce que j'ai a rajouter fred et phil c'est:
VIVE LE MEC DE 12 ANS QUI A L'AIR D'EN AVOIR 14 ET DEMIE, QUI MESURE DANS LES 1M80 +/-, QUI UTILISE TARANTULA POUR FAIRE LEVITER UN BOUT DE PAPIER, QUI FAIT DES COMMUNIONS ET DES MARIAGES APRES 1 AN DE MAGIE, ET QUI A UNE CARTE DE VISITE PLUS STYLE QUE FRED

( pour les autres, c'est un mec qu'on a rencontrer apres la demo de fred au profane ^^ )
non serieusement c'etait une journee incroyable! ta juste oublier de dire fred:
-apres avoir rencontrer le mec citer en haut, un autre type vient et me dit: excuse moi, c'est bien toi amit? et la je me dit c'est qui? il me fait: ah salut c'est thierry le collegue de ton papa ( donc je savais que thierry devait venir mais il ne ma pas contacter ni rien ^^ c'est le collegue de mon pere, il fait aussi de la magie depuis un tres jeune age ), malheureusement phil a du partir a ce moment..
donc on commence a parler, je les laisses 5 min pour aller acheter ma drogue (
un aquarius, vous faite pas d'illusion ;) ) et quand je reviens, je voit thierry entrain d'expliquer a fred une technique assez sympa en numismagie ( d'ailleurs, il t'a appris autre chose? )
-phil, rappel moi le nom du tour avec ta p*tain de chaine chinoise la?

chengeng? sa s'ecrit comment ^^
-J'ai acheter le livre: cartomania ( d'ailleur tout le monde s'en fout

)
-les tally ho etaient a 1 euro le jeu, j'en ai pris 20 :) ( ah la tout d'un coup on s'en fout plus hein

nan c'est une blague, on est en belgique vous pensiez vraiment que sa pouvait couter 1euro le jeu

)
j'ai une signature de bebel et pilou et une photo avec bebel

( si un jour vous avez la chance de voir une de ses representations, meme si y'a une blonde a forte poitrine a droite, continuer a le regarder, parce que il m'est arriver de pas etre attentif pour 2-3 secondes, et j'ai rater un truc
En gros, une journee memorable :)
(deso pour les fautes/accent, je suis pas sur mon ordi et j'ai un clavier anglais.. )
ok je ferme ma gueule maintenant