Ok je vois mais je te rassure ça ne faisait pas partit de mes intentions. Peut être aurais-je du rajouter un smiley après ma phrase : "N'est-ce pas là une limite du système?"
En attendant je vais faire comme Philip me l'a fait comprendre; je vais travailler ce change jusqu'à qu'il passe correctement.
Change parisien
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Re: Change parisien
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
-
stianix
- Habitué
Salut Anarchic, Je pense en effet que tu ne l’as pas assez travaillé, mais que malgré tout tu es sur la bonne voie puisque tu y arrives de temps en temps.
Le coin de la carte doit se retrouver coincer entre les articulations de l’annulaire et auriculaire.
En effet, ces parties étant plus dures il est plus facile de maintenir la carte et d’éviter qu’elle ne dépasse vers l’extérieur.
Sur la vidéo la main droite est volontairement surélevée afin de permettre une meilleure vision de la situation. Dans la réalité le mouvement est bien sur plus compact.
Le coin de la carte doit se retrouver coincer entre les articulations de l’annulaire et auriculaire.
En effet, ces parties étant plus dures il est plus facile de maintenir la carte et d’éviter qu’elle ne dépasse vers l’extérieur.
Sur la vidéo la main droite est volontairement surélevée afin de permettre une meilleure vision de la situation. Dans la réalité le mouvement est bien sur plus compact.
- naat-l
- Administrateur
Et voici la réponse de l'initiateur ci-dessus... 
Content de te voir ici Stianix
Content de te voir ici Stianix
JL.
En fait j'ai remarqué que je n'ai qu'une petite zone de tenue entre ces deux doigts qui me permet de maintenir suffisamment fermement la carte. C'est cette zone que j'ai du mal à atteindre à chaque fois. Par contre je trouve que la carte fait pas mal de bruit.
En attendant j'ai beaucoup travaillé votre LD clandestine que je trouve très esthétique et je la réussit 90% du temps correctement. Mais j'avoue avoir largement simplifié le mouvement; je ne fait pas tourner la carte autour de mon doigt je la retourne directement.
En attendant j'ai beaucoup travaillé votre LD clandestine que je trouve très esthétique et je la réussit 90% du temps correctement. Mais j'avoue avoir largement simplifié le mouvement; je ne fait pas tourner la carte autour de mon doigt je la retourne directement.
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
-
stianix
- Habitué
Je comprends bien ton problème concernant « Le change parisien », mais sur certaines techniques il y a un sens du toucher à développer qui ne s’obtient qu’en travaillant.
Par exemple, moi je m’entraine depuis 4 mois sur le « Clipshift » de Chad Nelson, je suis près du but mais je ne le maitrise pas encore assez pour l’exploiter. Je sais que j’en ai encore pour 2 bons mois, bref il faut donner du temps au temps. Concernant le bruit de la carte il s’atténuera petit à petit. Pour la LD clandestine, la petite fioriture finale n’est pas nécessaire. C’est à toi de voir.
Par exemple, moi je m’entraine depuis 4 mois sur le « Clipshift » de Chad Nelson, je suis près du but mais je ne le maitrise pas encore assez pour l’exploiter. Je sais que j’en ai encore pour 2 bons mois, bref il faut donner du temps au temps. Concernant le bruit de la carte il s’atténuera petit à petit. Pour la LD clandestine, la petite fioriture finale n’est pas nécessaire. C’est à toi de voir.
-
stianix
- Habitué
Salut Naat-l, après une assez longue absence dut à une certaine lassitude suivi d’une flémingite aigue, je compte être un peu plus présent sur le site.
Ah Stianix,je suis heureux que tu sois de retour.
- freddragn
- Modérateur
Idem pour moi ^^
Sois le re-bienvenu chez toi
Sois le re-bienvenu chez toi
-
stianix
- Habitué
Bonjour à vous deux Fred et René et bonne année, il n'est pas encore trop tard.
Ton site Fred, allie sobriété et efficacité, bravo.
Ton site Fred, allie sobriété et efficacité, bravo.
- Yg@l
- Webmaster
stianix! Ca fesait longtemps, content de te revoir parmi nous!
PS: je n'ai pas le temps de le faire moi même, mais n'hésites pas à ajouter un lien vers ton magnifique blog sur le site si tu en as envie.
PS: je n'ai pas le temps de le faire moi même, mais n'hésites pas à ajouter un lien vers ton magnifique blog sur le site si tu en as envie.
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]
[Richard Bach]
-
stianix
- Habitué
Bonjour Yg@l et bonne année, merci pour ta proposition mais mes connaissances en informatique étant limité je ne sais pas ou placer ce lien. Je préfèrerai que tu le fasses toi même. Tu as toute la vie devant toi. (Mon blog est gérer par un ami)
- Yg@l
- Webmaster
C'est fait: Liens 
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]
[Richard Bach]
Retourner vers « Les Discussions Magiques »