Jeu Mene Tekel

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Thomas
Habitué

Jeu Mene Tekel

Message non lupar Thomas » 22 Sep 2009 08:53

J'espère poster dans la bonne partie.

Qu'est-ce qu'un jeu Mene Tekel. J'ai un peu cherché sur google et rien... Alors j'en viens à vous demander si vous vous savez^^ Merci ;)

freddragn
Modérateur

Message non lupar freddragn » 22 Sep 2009 09:15

Même si je ne sais pas ce que c'est, ce n'est sûrement pas en partie publique que tu auras cette réponse...

Edit : As-tu cherché sur Google? Ca m'a pris 30 secondes : http://www.hanklee.org/xcart/product.php?productid=1347
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

Thomas
Habitué

Message non lupar Thomas » 22 Sep 2009 19:30

Peut-être par mp, je me voyais mal mp au hasard des gens pour obtenir une réponse ;)

Je n'ai pas trouvé quand j'ai cherché, tu as eu plus de chance que moi. Merci bien.

Philip59
Staff

Message non lupar Philip59 » 22 Sep 2009 20:51

Moi, j'ai qu'une question : pourquoi tu veux savoir ce qu'est un jeu menetekel ?? et pis d'abord, tu as vu ce nom où ???

Parce que présentée comme cela, je pense que ta question n'aura pas de réponse...

Par contre, si tu expliques ta démarches, peut être qu'un bonne âme t'expliqera ce que c'est et ce qu'on peut faire avec.... :wink:

Thomas
Habitué

Message non lupar Thomas » 23 Sep 2009 18:04

J'ai lu sur la description d'un tour, que pour le faire, il nécessitait deux jeux Mene Tekel, et là j'ai compris ce que c'était, voila. Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma question.

En tout cas, merci Philip59. Je veux bien avoir ton avis sur ce type de jeu.. Je n'ai eu qu'une brève présentation, et j'aimerai bien avoir d'autres avis ;) Pour prouver ma bonne fois, et que tu ne me dévoiles pas de secret, je peux te dire ce que je vois d'un jeu Menetekel.

Je ne sais pas si je suis très compréhensible. Enfin tant pis. En tout cas, merci.

Retourner vers « Les Discussions Magiques »