Eric Antoine dans "Vivement Dimanche"

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
guypel
Staff

Re: Eric Antoine dans "Vivement Dimanche"

Message non lupar guypel » 04 Mai 2010 11:19

Hector a écrit :Les seuls qui me disent "ah ouai c'est facile, Miss France tu connaissais son signe à l'avance, sont les magiciens", étonnant non ?

guypel a écrit :De plus, c'est complètement débile (et oui, je joue ton jeu) de faire écrire le signe astrologique d'une personne connue, puisque ça se trouve dans le premier magazine venu, même si tu ne savais pas à l'avance à qui tu devais faire le tour, c'est ce qui viens à l'esprit des gens.

Apprends à lire aussi, en plus de parler correctement français :wink:

Hector a écrit :ta réflexion sur le papier que je déchire est du même tonneau, réflexion de magicien, je dirais même culpabilité de magicien.
Je fais cet effet depuis 12 ans et tu es le premier à me dire ça, cela ne veut pas dire que tu as tort, juste que tu es magicien.

Intéressant. Il faut dire que j'ai lu les livres de magiciens, ainsi que parlé avec des magiciens sur ce sujet. Donc Al Baker était juste magicien (bon pour lui, il faisait bien les deux), Annemann était magicien, T.A Waters était magicien (tu veux la référence dans son livre MM&M ?), Cassidi est magicien... ah oui, c'est pareil, lorsque j'ai parlé avec les magiciens Maven, Binarelli, ce qu'ils m'ont dit au sujet des papiers est du point de vu magicien... Intéressant.

Hector a écrit :Lorsqu'on veut faire du mentalisem, dépasser le stade de la pensée magicien n'est pas facile, je le sais, je suis passé par la.

En es-tu sur ? Quand on met sur son site professionnel "pickpocket magicien" pour mettre la vidéo de mentalisme chez cauet, je ne vois pas OU tu as dépasser ce fameux stade !!!

Hector a écrit :Quand à paraitre assez antipathique c'est ton pont de vue et il n'engage que toi.
Pour Info, j'a tellement été antipathique que j'ai fais le noël de Cecile de Minibus cette année, c'est à dire plus de 1 an après mon passage...

Certes, c'est mon point de vue, mais pour jouer ton jeu que tu as avec Eric Antoine, je persiste et signe, TU ETAIS antipathique, froid, aucune personnalité, aucun personnage...
Le fait que tu as fais noël chez Cécile de Minibus ne change en rien ce que j'ai dis. Avec elle, tu as pu parler hors antenne, et tu es surement moins froid/prétentieux dans la vie que ce que tu donnais comme impression à la télé, sauf que ce que les spectateurs ont vu, c'est bel et bien les 2/3 minutes.

Hector a écrit :Au sujet du choix de la routine, encore une fois c'est ton point de vue de magicien qui n'est pas celui de ceux qui m'engage.

Encore une fois, je ne parle de manière générale, dans ton spectacle, je parle du fait que tu as 2 minutes pour faire une expérience à la télé, et que tu ne peux pas te permettre de faire la même chose que ce que tu ferais avec tes copains !!!
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Hector
Habitué

Message non lupar Hector » 04 Mai 2010 12:03

Garçon, je pense que tu as pas tout compris ou alors tu es un abruti.

Je vais commencer par la fin, c'est mon métier, je ne fais pas comme tu dis de tours à mes copains...

Je vois que tu ne connais strictement rien au milieu de la télé, je vais donc t-éclairer un peu, cela t-éviteras de dire des conneries, tu n'as aucun contact ni avant ni après avec les invités ou les animateurs.
Tu peux persister et signer, le seul probléme comme je l'ai écrit plus haut mais la lecture ne semblant pas être ton fort, je vais donc le redire " Les clients qui m'engage via mon site internet, me parle tous de ce passage et le trouve super"
Crois-tu vraiment que si j'avais l'air aussi antipathique, je serai engagé ?

Encore une fois je crois que tu es pas encore arrivé au stade de comprendre la différence entre être mentaliste et magicien.
Je devrais écrire un roman pour te faire comprendre en quoi le cheminement de pensée est différent et franchement j'ai pas le courage.

j'ai bien lu ton post, et encore une fois je le répete, personne, je parle ici de spectateurs ne m'a jamais dit, "bah c'est facile pour Miss France, il a lu poche magasine..."

les 4 seules personnes qui m'ont fait la réflexion que tu me fait, ce sont des magiciens.
Je dirais même que ils m'ont fait exactement les même réflexions que toi !
Ils m'ont parlés de ce qu'ils ont compris de la routine ou plutôt de ce qu'ils pensent avoir compris, tout comme toi.
C'est à dire le CT et pour le reste le vent.
“I am convinced that life is 10% what happens to me and 96% how I react to it.”

http://www.magicien-pickpocket.ch
https://www.mentaliste-magicien.ch/
https://www.zauberer-taschendieb.ch

guypel
Staff

Message non lupar guypel » 04 Mai 2010 13:00

Hector a écrit :Garçon, je pense que tu as pas tout compris ou alors tu es un abruti.

Venant de toi, je prends ça comme un compliment

Hector a écrit :Tu peux persister et signer, le seul probléme comme je l'ai écrit plus haut mais la lecture ne semblant pas être ton fort, je vais donc le redire " Les clients qui m'engage via mon site internet, me parle tous de ce passage et le trouve super"

L'abruti te renvoi le compliment... pour redire quelque chose, il faut déjà l'avoir dit...

Bref, je n'ai plus vraiment envie de te citer, ça serait te donner trop d'importance, et de toute façon ça ne servirait à rien. De toute façon, à t'entendre, tu as la science infuse, tu as une (trop) haute estime de toi, ton seul but est de chercher le clash pour mieux te faire virer des forums... tu penses peut-être que c'est un gage de qualité d'avoir été viré des forums ?

Concernant mon cheminement, il va très bien merci, et aussi bon mentaliste que tu penses être, tu vises complètement à côté de la plaque, et en effet, ce n'est pas la peine d'écrire ton roman, il faut économiser le papier. Et juste comme ça, recevoir des leçons de quelqu'un qui a tellement d'imagination qu'il préfère copier/coller des routines entières avec les mêmes blagues, la même présentation... :stop:

A bon entendeur

Yg@l
Webmaster

Message non lupar Yg@l » 04 Mai 2010 13:52

Paf! je sentais le coup arriver! :mrgreen:
On se calme les gars et on recentre la discussion sur le sujet de base: Eric Antoine dans "Vivement Dimanche"
On peut ne pas être d'accord, ne pas avoir le même point de vue et même ne pas supporter son interlocuteur, mais on reste poli et courtois...
Merci.
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

guypel
Staff

Message non lupar guypel » 04 Mai 2010 15:15

Le sujet de base serait plutôt les magiciens à la télé :pense:

Retourner vers « Les Discussions Magiques »