Maintenant que je connais le zarrow , je m'y exerce et j'essaye de trouver ma propre façon de faire . :)
Mélange zarrow
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- Anton
- Habitué
Salut à toi freddragn , je l'ai trouvé dans "From old to new 1 " dans la même routine ( poker et bridge ) Ou il n'est pas expliqué mais ou j'ai vu en étudiant la vidéo comment Duvivier le faisais , je pense pas que ce soit le nec plus ultra mais étant donné que je n'ai qu'un tour ( pour l'instant )
qui l'utilise pour l'instant ce mouvement me convient
qui l'utilise pour l'instant ce mouvement me convient
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
-
Invité
Aldebaran a écrit :Pourquoi ne pas se tourner directement vers l'original, Herb Zarrow?
http://www.youtube.com/watch?v=w_m-MTqDZAQ
-
Invité
La difficulté du Zarrow, c'est de rendre indetectable l'absence de glissement entre les cartes (et pour cause), donc de ne pas "imbriquer" les deux paquets trop vite.
Il est également possible de masquer le décallage des paquets en les relevant perpendiculairement à la table (par l'arrière) durant l'imbrication.
Il est également possible de masquer le décallage des paquets en les relevant perpendiculairement à la table (par l'arrière) durant l'imbrication.
- freddragn
- Modérateur
Ursula a écrit :Il est également possible de masquer le décallage des paquets en les relevant perpendiculairement à la table (par l'arrière) durant l'imbrication.
Certes, ma chère Ursula, mais si tu fais une démonstration de triche au poker ou autre jeu, tu n'as en aucun cas le droit de voir les cartes
Le petit truc pour masquer l'imbriquement des deux jeux, c'est juste au moment du téléscopage, de faire se toucher ses 2 majeurs. Ils permettent ainsi de cacher complètement le "trou".
Personnellement, mon enchainement préféré est le double Zarrow (différent et moins détectable que le simple) suivi d'une coupe sur table : jeu dans l'ordre.
Modifié en dernier par freddragn le 28 Aoû 2009 14:55, modifié 2 fois.
- Anton
- Habitué
Oui on sent souvent que ca s'imbrique trés facilement et c'est une très bonne idée de relever le paquet , je n'y avais pas pensé , c'est super merci Ursula je t'aimeeeee ( cela dit sans vouloir offenser jack ^^)
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
- freddragn
- Modérateur
Anton a écrit :Oui on sent souvent que ca s'imbrique trés facilement et c'est une très bonne idée de relever le paquet , je n'y avais pas pensé , c'est super merci Ursula je t'aimeeeee ( cela dit sans vouloir offenser jack ^^)
Puisque j'ai été cité comme " modèle ", je me suis permis de préparer une petite vidéo rapidement.
ZarrowSuffle
Retourner vers « Les Discussions Magiques »