Merci de vous présenter dans le forum adéquat avant de commencer à poster vos messages.
De plus, merci d'insérer les vidéos comme le précise les annonces.
freddragn a écrit :Ben écoute Naat, ce sont mes frères (Fred Vanel, Fred Blain et Fred Angel. Donc on est les Dalton, et je tiens à préciser que je ne suis pas Joe...). Mais mon caméraman est en standby donc quand il aura un peu de temps (cela ne presse pas), on va vous concocter un petit truc.
)Max a écrit :En effet c'est plutôt "rigolo", mais honnêtement techniquement...c'est pas méchant hein mais c'est mauvais
Max a écrit :Je vois bien la parodie de Vanel, mais c'est du flash sur flash la...
C'est voulu ouuuuu ?
Max a écrit :Si tu veux vraiment travailler la triche fred, contact moi![]()
Max a écrit :Je sais que je suis nouveau ici, et j'arrive comme un buffle en disant que c'est pas terrible..mais jsuis pas méchant, j'ai juste envie de faire progresser mes compères...
Max a écrit :(Max il est fou il critique un modo...dans 5min il est ban...)
Peace!
freddragn a écrit :... ce sont mes frères (Fred Vanel, Fred Blain et Fred Angel. Donc on est les Dalton, et je tiens à préciser que je ne suis pas Joe...)...
...Ben justement je cherchais la sortie ....Max a écrit :En effet c'est plutôt "rigolo", mais honnêtement techniquement...c'est pas méchant hein mais c'est mauvais
Je vois bien la parodie de Vanel, mais c'est du flash sur flash la...
C'est voulu ouuuuu ?
Si tu veux vraiment travailler la triche fred, contact moi![]()
Je sais que je suis nouveau ici, et j'arrive comme un buffle en disant que c'est pas terrible..mais jsuis pas méchant, j'ai juste envie de faire progresser mes compères...
(Max il est fou il critique un modo...dans 5min il est ban...)
Peace!
M
N'a rien compris lui...Max a écrit :Si tu veux vraiment travailler la triche fred, contact moi![]()
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
s1702 a écrit :Mmmmh, voila un sujet qui promet...

LittleJ a écrit :Philip59
Pour la triche, pourquoi ne pas essayer Bernard Bilis Vol 2 sur les techniques des tricheurs ? Ou peut-être est-ce pour les débutants uniquement
Retourner vers « Les Discussions Magiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités