freddragn a écrit :NicoTiK a écrit :Et sinon vous connaissez d'autres bon magasin de magie a Paris ?
http://lmgtfy.com/?q=boutique+magie+Paris
Ça faisait longtemps...
Il me semble que quand quelqu'un pose ce genre de question c'est pas uniquement pour demander un lieu mais pour écouter certaines expériences afin de se faire une première idée sur tel ou tel magasin et pouvoir éviter d'avance ceux qui ne valent pas le coup. En gros c'était une demande de tuyau du style "Ce magasin est très bien, le proprio est sympa je le connais dis lui que tu viens de ma part il te fera une réduction" ou encore "Là n'y va surtout pas, c'est gimmick merdiques et compagnie de plus le rapport qualité prix est déplorable".
Voilà le genre de réponses attendues, alors bien entendu que l'expérience personnelle a plus de valeur que celle des autres n'empêche que celle des autres peut être très utile.
Je vais reformuler la question de Nicotik:
"J'ai déjà une liste d'un certains nombre de magasin sur Paris grâce à google maintenant je n'ai pas suffisamment de temps et d'argent pour aller à toutes ces boutiques afin de faire une sélection j'aimerais connaitre vos expériences passées selon telle ou telle boutique, merci d'avance."
, elle t'offre le café

Ils ont autant de valeur à mes yeux que les smileys.