Je m'entraine depuis quelques temps deja à la magie des bague/ anneaux et mon père ma posé un défi , il choisi une corde , un anneau ou une bague , je dois les montrer séparés puis qu'il tienne les deux bouts de la corde , il ferme les yeux et quand j'ai fini il ne lache pas les bouts , il faut que la bague soit enclavée sur la corde ....
Défis
- Anton
- Habitué
Défis
Bonjours Asofspadiens
et bonne année 2010 !
Je m'entraine depuis quelques temps deja à la magie des bague/ anneaux et mon père ma posé un défi , il choisi une corde , un anneau ou une bague , je dois les montrer séparés puis qu'il tienne les deux bouts de la corde , il ferme les yeux et quand j'ai fini il ne lache pas les bouts , il faut que la bague soit enclavée sur la corde ....
Dur dur , es-ce que vous seriez si dans l'histoire de la magie ca se serait deja fait ?
- Anton
- Habitué
Non celui la je le connais
et rien de plus simple ce n'est pas sur , le spectateur voit la corde , sans bague dessus et tient durant tout le tour , la bague doit être empruntée et il ne lache les deux bouts que quand la bague est bien sur le fil 
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
Défit
C'est un tour extrêmement simple!
Pour te donner une idée fait exactement le contraire du tour l'anneau libéré de snap présente sur le site dans la catégorie close-up novice catégorie corde!
C'est évidemment très loin de l'effet que réalise Bilis 2 cordes et un anneau!
Pour te donner une idée fait exactement le contraire du tour l'anneau libéré de snap présente sur le site dans la catégorie close-up novice catégorie corde!
C'est évidemment très loin de l'effet que réalise Bilis 2 cordes et un anneau!
- Anton
- Habitué
je crois que j'exprimme mal les conditions , je connais les tours comme ceci mais la le spectateur tient au début les deux bouts de la corde et ne les lache pas pendant le tour tu as un anneau non truqué , et tu dois le mettre sur la corde alors qu'il ne lache jamais les deux bout et sans anneau truqué .
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B
- guypel
- Staff
bonjour le casse-tête, au revoir le tour de magie
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
http://guypel.free.fr
- Anton
- Habitué
En fait , je pense que ce que je demande est impossible à par peut etre avec une illusion parce que une corde nouée ou bien une corde ou le spectateur tient les deux bout rentrer sur cette corde un anneau sans trucage cela revient à mettre un une bague sur des halteres par exemple ^^ mais j'ai peut être trouvé un moyen ... à voir ...
Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »