J'arrête la magie...
J'arrête la magie...
Bon, voila ce que l'on peut poster aujourd'hui...
Un Windows Mega Ultra Menu Best of Plus n'est pas inenvisageable...
Tristesse...
[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/4wc5LLUpJDs&hl=fr&fs=1&[/video]
Un Windows Mega Ultra Menu Best of Plus n'est pas inenvisageable...
Tristesse...
[video width=400 height=350]http://www.youtube.com/v/4wc5LLUpJDs&hl=fr&fs=1&[/video]
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
Lol, c'était un cri de désespoir. Nos doigts nous permettent moins que la technologie...
Alors pourquoi se les casser (les doigts)?
Mais en fait c'est une blague... ou pas... enfin peut être...
Je vous laisse méditer la dessus...
Alors pourquoi se les casser (les doigts)?
Mais en fait c'est une blague... ou pas... enfin peut être...
Je vous laisse méditer la dessus...
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
-
Mousmous
- Habitué
OUF...
Nan mais faut que je retrouve les liens de vidéos de tours, avec une grosse coupure...
La positon des mains était similaire, mais 2min de plus sur le cadran de sa montre...
Certains sont prêts a tout pour "épater" derrière un écran, mais il faut qu'ils sortent de leur doux monde magique qu'est leur chambre, et qu'ils aillent se frotter a la dur loi de la nature : un public réel :o...
Nan mais faut que je retrouve les liens de vidéos de tours, avec une grosse coupure...
La positon des mains était similaire, mais 2min de plus sur le cadran de sa montre...
Certains sont prêts a tout pour "épater" derrière un écran, mais il faut qu'ils sortent de leur doux monde magique qu'est leur chambre, et qu'ils aillent se frotter a la dur loi de la nature : un public réel :o...
s1702 a écrit :Je vous laisse méditer la dessus...
Parce que tu crois que ya besoin de mediter...
C'est pas parce que t'as une vidéo qui demonte sur youyou que t'es le roi : si un jour on te demande de faire un truc IRL (
Pis moi si je connais un gars qui fait ca eh ben je lui fais
j'pense que vous avez compris
- denis34760
- AoSnaute
Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »