petit extrait pas hyper bonne qualité de vidéo mais si ça peu donner envie à certains d'aller le voir ...
n'hésitez pas à allez sur le site http://www.dracolemagicien.com" onclick="window.open(this.href);return false;

naat-l a écrit :Salut,
Tu es l'agent de Draco ou quoi ?? Tu touches quelque chose quand il fait un spectacle ??
Tu pourrais nous parler de toi se serais mieux !! Dis à Draco de venir, il fera ce boulot !
naat-l a écrit :Moi aussi !!
Guypel donne l'adresse de ton magasin de magie !
Mets ton site en annonce !
Qui veux mon num de téléphone pour un close-up chez papa maman ?? Précisez si je prends un jeu rouge ou un bleu !!
S1702 donne nous tes tarifs !
Et toi Jarod76, quelque chose à nous passer ???

jarod76 a écrit :La magie c'est sérieux mais il ne faut pas non plus trop se prendre au sérieux...
sinon on perd un peu justement une des valeurs principale à mes yeux en tout cas "le partage".

Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
s1702 a écrit :jarod76 a écrit :La magie c'est sérieux mais il ne faut pas non plus trop se prendre au sérieux...
sinon on perd un peu justement une des valeurs principale à mes yeux en tout cas "le partage".
Tiens, moi on m'avait dit que c'était plutôt le secret la valeur de base![]()
![]()
![]()

s1702 a écrit :
Tiens, moi on m'avait dit que c'était plutôt le secret la valeur de base
Retourner vers « Les Brèves de Comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités