Bonjour à tous,
Je voulais savoir si vous connaissiez Dominique Santini.
Cette question est surtout posée aux magiciens avancé car je ne pense pas que les jeunes et moins jeunes débutant de ce forum le connaissent.
Je vous pose cette question parce que je l'ai rencontré lors d'une journée magique dimanche dernier ou j'ai été invité par Magiccorser (membre de ce forum).
J'ai donc découvert ce magicien qui pour moi est extraordinaire,d'une gentillesse et d'une générosité incroyable.
Donc si vous avez des informations sur Dominique,je suis preneur.
Merci d'avance.
René.
Dominique Santini
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Dominique Santini ne me dit rien (sauf peut être un homme politique).
Par contre, il existe un David Santini. Son site web: [ici]
Par contre, il existe un David Santini. Son site web: [ici]
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
- freddragn
- Modérateur
Ah, non, je connais le Santini qui est ici, à 6.16
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid178 ... gnols.html
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid178 ... gnols.html
Je vois mal un magicien comme ça:
Vous .............................. allez ........................................... choisir..................................une ......................... cartes................................dite........................ moi...............................stop ..........................quand ............................. vous .............................voulez.
Vous .............................. allez ........................................... choisir..................................une ......................... cartes................................dite........................ moi...............................stop ..........................quand ............................. vous .............................voulez.
- naat-l
- Administrateur
Bonjour René,
Je ne connais point ce Magicien, mais suite à mes recherches sur le net, un tour est souvent rattaché à lui, il s'agit du "mystère des bouteilles et du sable"...
Apparemment, c'est un Magicien qui se produit souvent dans le nord de la France et la Belgique.
Voici les articles :
Je ne connais point ce Magicien, mais suite à mes recherches sur le net, un tour est souvent rattaché à lui, il s'agit du "mystère des bouteilles et du sable"...
Apparemment, c'est un Magicien qui se produit souvent dans le nord de la France et la Belgique.
Voici les articles :
4e festival de la magie.-
Organisé par le comité des fêtes Saint-Elisabeth et du centre : Etienne et Eugène, ventriloques et magie pour enfants Chris et Françoise, show de grande illusion Dominique Santini, le mystère des bouteilles et du sable Alice, magicienne dans un numéro plein de poésie Aurélien, le plus jeune lauréat belge du 12e festival international. À 15 h, à l'école Ernest-Renan, rue Beaurewaert à Roubaix.
Le dimanche 5 avril, dès 12h30, un repas à la carte sera proposé (sans réservation). Enfin, à partir de 14h30 se tiendra la remise des prix, suivie du gala final présenté par David Alan. Sur scène se produiront le mage chinois Tchangzo, Dominique Santini avec ses mutations de bouteilles et verres, Ben Sinclair présentera son petit copain Chico et Sergiono's, ses papillons magiques. Un stand de maquillage gratuit sera assuré les deux jours par Laurette pour les enfants de 5 à 12 ans.
JL.
Retourner vers « Les Discussions Magiques »