Et bien voilà c'est une nouvelle version de la carte à travers la vitre mais avec un petit truc en plus ...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=T3CYOCby4Ws[/youtube]
Window
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Ouch... très joli climax... ma foi, cette version me plaît bien : l'effet de la carte à travers la vitre (surtout cette méthode...) m'a toujours paru tellement "parfaite" que le spectateur ne pouvait que découvrir la méthode (ou tout au moins, une partie de la méthode : mais, dans le mesure où le spectateur n'a ne serait-ce que le 10ème d'un quart de début de méthode, je pense que l'effet est raté...). Dans ce cas présent, l'espèce d'erreur du magicien conduit sur le spectateur dans une vraie-fausse piste (un duplicata, dommage, c'est pas le bon...) et vers un climax hallucinant : ok, je me suis planté, la carte derrière la vitre n'est pas la bonne... je la change car je suis magicien (whoaou ! comment il a pu faire ce changement derrière la vitre !!)
Mon cerveau se met ardemment en route pour comprendre comment s'opère ce changement de carte derrière la vitre, ca m'intrigue drôlement cette histoire !
En tout cas, je trouve l'effet très sympa même si, finalement, ce n'est plus vraiment un effet de carte à travers la vitre mais plutôt un effet de changement de couleur à travers une vitre (faible nuance mais nuance tout de même dans l'esprit des spectateurs !!)
Mon cerveau se met ardemment en route pour comprendre comment s'opère ce changement de carte derrière la vitre, ca m'intrigue drôlement cette histoire !
En tout cas, je trouve l'effet très sympa même si, finalement, ce n'est plus vraiment un effet de carte à travers la vitre mais plutôt un effet de changement de couleur à travers une vitre (faible nuance mais nuance tout de même dans l'esprit des spectateurs !!)
- Yg@l
- Webmaster
Ouah!
Je me suis toujours demandé comment un tel tour est réalisable...
Celui la est plutôt clean autant au niveau du mouvement qui n'est pas suspect qu'au niveau du climax...
A creuser, ca m'intéresse...
Je me suis toujours demandé comment un tel tour est réalisable...
Celui la est plutôt clean autant au niveau du mouvement qui n'est pas suspect qu'au niveau du climax...
A creuser, ca m'intéresse...
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]
[Richard Bach]
Effectivement ça a l'air sympa mais un truc me gène c'est que sur la vidéo on voit vachement souvent le roi de coeur et le 9 de trèfle. Je pense donc que c'est le genre d'effet ou il faut faire attention car il va toujours s'éxecuter avec les mêmes cartes.
En plus si M Chatelain est passé par ici ben a mon avis il n'y a pas grand chose d'examinable (sauf change perso avec une autre carte).
Donc je prefere attendre d'avoir des retours avant de me lancer dans l'achat d'un truc de ce genre.
Et puis "la carte a la vitre la moins chère possible" : quand meme 50 euros...
: Stone+Chatelain : ça sent le gonflage de prix par rapport a la valeur réelle du truc.
En plus si M Chatelain est passé par ici ben a mon avis il n'y a pas grand chose d'examinable (sauf change perso avec une autre carte).
Donc je prefere attendre d'avoir des retours avant de me lancer dans l'achat d'un truc de ce genre.
Et puis "la carte a la vitre la moins chère possible" : quand meme 50 euros...
- Picatrix
- Habitué
Ah lala, que de nouveautés cette année.
A tous ceux qui se posent la question de comment ça marche, je ne dirai qu'une chose:
"Achetez-le", des gens ce sont cassé 3 têtes pour l'inventer:D De plus c'est un tour qui a été conçu pour que tout le monde puisse l'acheter.....
Sinon pour les autres, faut seulement penser à ce qui permets de faire bouger les choses à distance.....
:
A tous ceux qui se posent la question de comment ça marche, je ne dirai qu'une chose:
"Achetez-le", des gens ce sont cassé 3 têtes pour l'inventer:D De plus c'est un tour qui a été conçu pour que tout le monde puisse l'acheter.....
Sinon pour les autres, faut seulement penser à ce qui permets de faire bouger les choses à distance.....
"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience". Alessandro Morandotti.
Vivent les Luplups
Vivent les Luplups
- Cynard
- Modérateur
Pica...chuuuuut ^^
Sinon Chatelain dois profiter du "buzz" créée par "Window"...
Il sort un nouveau "tour" en se moment même aussi
"LANE" :
http://www.dailymotion.com/video/x9pyiw ... n_creation
Sinon Chatelain dois profiter du "buzz" créée par "Window"...
Il sort un nouveau "tour" en se moment même aussi
"LANE" :
http://www.dailymotion.com/video/x9pyiw ... n_creation
Picatrix a écrit :Ah lala, que de nouveautés cette année.
"Achetez-le", des gens ce sont cassé 3 têtes pour l'inventer:D De plus c'est un tour qui a été conçu pour que tout le monde puisse l'acheter.....![]()
Sinon pour les autres, faut seulement penser à ce qui permets de faire bouger les choses à distance.....:
Moi, j'ai trouvé une méthode et je pense qu'on pense à la même chose, Picatrix... Je vais faire un essais et je vous tiens au courant. Par contre, je ne sais pas si ma méthode est proche ou éloignée de celle de nos 3 cerveaux...
- Picatrix
- Habitué
Philip59 a écrit :Moi, j'ai trouvé une méthode et je pense qu'on pense à la même chose, Picatrix... Je vais faire un essais et je vous tiens au courant. Par contre, je ne sais pas si ma méthode est proche ou éloignée de celle de nos 3 cerveaux...
Sans nul doute, rajoute seulement le gimick qui te permets d'avoir les mains clean
"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience". Alessandro Morandotti.
Vivent les Luplups
Vivent les Luplups
Retourner vers « Les Discussions Magiques »