Salut a tous, avec l'été qui arrive, je me remets au boulot sur mes cartes ^^.
Et je suis tombé sur ce dvd de Nestor Hato (vendu avec un gimmick) :
Lien
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais certaines techniques ont l'air plutôt pas mal :).
Je voudrais des avis sur ce produit (aussi bien le dvd que le gimmick ^^).
Je peux pour le moment, l'avoir a un peu moins de 30euros, ce qui fait une réduction assez sympa ^^.
Je vous remercie.
Nestor Hato, DVD + Gimmick
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Euh ben moi au prix ou je l'ai payé je trouve que ca valait pas trop le coup.
Par contre si tu peux avoir le dvd + le gimmick pour moins de 30 euros dans ce cas ca devient interressant.
Le probleme principal du gimmick est qu'il n'est pas "totalement invisible". Mais après on peut quand meme faire des trucs pas mal avec.
Rien que la houlette classique est sympa je trouve.
Apres le dvd en lui meme est pas genial côté explication c'est pas toujours tres clair desfois il faut repasser pas mal de fois pour comprendre.
Les productions d'as sont sympa mais t'as du boulot. (idem pour le matrix).
Par contre si tu peux avoir le dvd + le gimmick pour moins de 30 euros dans ce cas ca devient interressant.
Le probleme principal du gimmick est qu'il n'est pas "totalement invisible". Mais après on peut quand meme faire des trucs pas mal avec.
Rien que la houlette classique est sympa je trouve.
Apres le dvd en lui meme est pas genial côté explication c'est pas toujours tres clair desfois il faut repasser pas mal de fois pour comprendre.
Les productions d'as sont sympa mais t'as du boulot. (idem pour le matrix).
J'ai également acheté le dvd avec le gimmick, et je dois dire, pour ma part, que ce n'est pas très simple à manipuler, par rapport à certains tours.. Comme le dit si bien Yhi, dès fois il faut se pencher plusieurs fois sur la vidéo pour essayer de reproduire certains effets.. Les fioritures avec les as restent assez sympa même si elles demandent pas mal de boulot, notamment pour arriver à être fluide.
Pour le moment il ne m'a pas trop servi, je travaille sur d'autres tours, disons plus accessibles et sans gimmick..
Je m y pencherai cependant pour certains tours et pour les fioritures..
Donc réfléchis bien avoir de l'acheter..
Voilà comme ça tu auras deux avis.
J'espère que cela t'auras aidé.
Veuillez m'excuser j'ai enlevé la partie qui était de trop...
Pour le moment il ne m'a pas trop servi, je travaille sur d'autres tours, disons plus accessibles et sans gimmick..
Je m y pencherai cependant pour certains tours et pour les fioritures..
Donc réfléchis bien avoir de l'acheter..
Voilà comme ça tu auras deux avis.
J'espère que cela t'auras aidé.
Veuillez m'excuser j'ai enlevé la partie qui était de trop...
Modifié en dernier par Gillou07 le 16 Juin 2009 11:33, modifié 1 fois.
Retourner vers « Les Discussions Magiques »