Bonjour,
Je voulais vous faire part de la discussion que j'ai eu aujourd'hui avec Olivier Macia.
J'ai un peu parlé de tout ce qui concerne la magie bien entendu et surtout je lui ai demandé si il était intéressé de venir s'inscrire sur le forum pour pouvoir dans un premier temps lui poser quelques questions concernant son parcourt magique.
Il a donc accepté ( avec plaisir m'a-t-il dit )
J'espère qu'il va nous rejoindre très vite.
PS: Comme bonne nouvelle,Il m'a dit aussi que le troisièmes dvd était en cour de production.
magicalement.
OLMAC ( Olivier Macia )
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
StephaneGOMEZ
- Nouveau
-
Benjelloun
- Nouveau
- crazyman85
- Habitué
Benjelloun> Tu t'es fait avoir par StéphaneGOMEZ, il sais très bien qui est Olmac et il l'a même déjà rencontré. Quel blagueur ce Stéphane !
Tu qualifies Olmac de grand magicien, c'est ton droit puisque c'est ta vision des choses. Pour moi, les grands magiciens sont Vernon, Kaps, Duvivier, et d'autres, mais surtout des anciens car nous leur devons beaucoup de choses.
Pour moi, Olmac est surtout un technicien, je trouve dommage qu'il n'enrobe pas ses tours d'une histoire prenante, ou du moins d'un fil conducteur. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en voyant ses DVD (Control Freak et Atomik Revelation). Après, je comprends tout à fait que le boniment (je ne parle bien évidemment pas des gendarmes et des voleurs) ne s'accorde pas avec la personnalité de tout le monde.
Après tout, tant que ce qu'il fait plait à son public, qu'il continue ainsi
J'ai hâte qu'il arrive parmi nous :)
Tu qualifies Olmac de grand magicien, c'est ton droit puisque c'est ta vision des choses. Pour moi, les grands magiciens sont Vernon, Kaps, Duvivier, et d'autres, mais surtout des anciens car nous leur devons beaucoup de choses.
Pour moi, Olmac est surtout un technicien, je trouve dommage qu'il n'enrobe pas ses tours d'une histoire prenante, ou du moins d'un fil conducteur. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en voyant ses DVD (Control Freak et Atomik Revelation). Après, je comprends tout à fait que le boniment (je ne parle bien évidemment pas des gendarmes et des voleurs) ne s'accorde pas avec la personnalité de tout le monde.
Après tout, tant que ce qu'il fait plait à son public, qu'il continue ainsi
J'ai hâte qu'il arrive parmi nous :)
Retourner vers « Les Discussions Magiques »