Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe. Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Je voulais vous faire part de ma tristesse concernant un magicien et un ami qui vient de nous quitter. Serge Arkhan est décédé suite à un crash en ULM. Passionné, il a toujours été humble et généreux. Mes pensées pour sa famille.
(tout comme la mentalité des gens... ou bien c'est l'article qui est maladroit, ou bien le mec se soucie plus de ses 40m2 de pelouse sale que du type qui vient de perdre la vie dans son jardin...)
Paix à son âme et sincères condoléances à sa familles ainsi qu'à ses proches.
Aldebaran> Lorsque j'ai lu l'article j'ai eu la même réaction que toi. Je l'ai même lu une seconde fois afin de m'assurer que je n'avais pas halluciné. Ça n'était pas le cas: la femme se soucie plus de son jardin que de l'homme qui a perdu la vie chez elle. C'est vraiment dégoutant. J'espère de tout cœur que c'est l'article qui a été mal écrit ou qui a été tronqué au moment ou elle disait "enfin, ça n'est rien comparé à ce que vont endurer la famille de cet homme".