CARTEX...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- spade
- Habitué
CARTEX...
Tout est dit dans le titre mais c'est pas grave !
Une seule chose à dire : api beuh rz'deill cartex ! Bientôt un an de fofo avec un cartex en face, des tonnes de délire (d'ou la création du premier topic spécial dans le premier fofo) bref du bon, du beau donc du magique...
T'as faillit partir mais t'es rester donc joyeux anniversaire à toi, merci de ta présence ici et bonne magiiiiiiiieeee
Une seule chose à dire : api beuh rz'deill cartex ! Bientôt un an de fofo avec un cartex en face, des tonnes de délire (d'ou la création du premier topic spécial dans le premier fofo) bref du bon, du beau donc du magique...
T'as faillit partir mais t'es rester donc joyeux anniversaire à toi, merci de ta présence ici et bonne magiiiiiiiieeee
la magie c'est le rêve, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence, de la démence sur la raison, de l'illusion sur le réel...
- guypel
- Staff
bin moi je ne dit rien... je le ferai demain en live !!!
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
http://guypel.free.fr
-
goldfingers
- Nouveau
Coucou tous le monde, je tiens pour commencer à vous dire un grand merci à tous.
Ensuite je tiens à vous dire que je suis ici depuis le début du forum et j'en suis très fier, je suis très heureux de vous voir tous ici et en effet une année de plus s'annonce pour moi, encore une année dans mon monde, dans la magie ... alors c'est parti !
Encore merci à vous et bonne magie !
Ensuite je tiens à vous dire que je suis ici depuis le début du forum et j'en suis très fier, je suis très heureux de vous voir tous ici et en effet une année de plus s'annonce pour moi, encore une année dans mon monde, dans la magie ... alors c'est parti !
Encore merci à vous et bonne magie !
La magie est un rêve éveillé alors ne vous réveillez pas, continuez à rêver !
Retourner vers « Les Discussions Magiques »