Pour faire rapidement
Troupe du Chemin de Fer : rolla rolla (Chine) : wahou ils sont vraiment trop fort surtout le coup des cylindres sur la tete de l'autre puis il tourne sur lui meme : peut etre le meilleur numéro de la soirée
Alberto Giorgi : magie tête coupée (Italie) : bonne mise en scene mais un tour pas exceptionnel ou on peut facilemnt se douter du truc
Les Fuma Boys : acrobates burlesques (Ita/Fr/Port) : Alors la c'etait bien marrant mais un peu difficile a decrire
Koblykov : jongleur (Ukraine) : Tres impressionnant ausi : je crois que je n'avais encore jamais vu un mec jongler avec 10 balles

tres poetique aussi.
Ana & Svetlana : main à main (Ukraine) : Un peu trop classique a mon gout puis je ne suis pas fan de ce genre de trucs.
Benjamin Vianney : magie cartes & balles (France) : J'avais vu en live son numéro au Larry d'or et c'est toujours aussi bien (bien que l'eclairage de la scene du cabaret était moins bien fait que celui de la scene des Larry d'or et que donc on avait un moins bon rendu)
Drôles de mecs : Break Dance (France) : De la danse comique : un best of de leur spectacle alors c'est marrant parce que l'on passe un peu du coq a l'ane mais je ne sais pas si je tiendrai a voir leur spectacle entier.
Paul Herzfeld : le mât (France) : Pas fan de ce genre de trucs non plus donc je ne peux pas trop juger.
Alciati : magie colombes (France) : Bof Bof, Un numéro de colombes assez moyen : ce n'est toujours pas lui qui va reussir a faire un numéro de colombes poetique ou avec une histoire ne consistant pas juste a "j'ai un foulard et hop une colombe apparait"
Men in black : banquine (Ukraine) : Du main a main encore une fois : une mise en scene peut etre plus originale que d'habitude.
Hors cycle : vélo & monocycle (France) :

la tete du mec sur le velo : nan numéro tres original et burlesque tout en étant acrobatique : du monocycle et du vélo sur un trampo.
Christian Gabriel & Freddy : ventriloque (France) : Passage trop court a mon gout avec une nouvelle marionnette : celle de notre cher président.
Dani Lary : magie "Le bar magique" (France) : Un tour peut etre plus adapté au salon qu'a la scene mais qui a quand meme reussi car je n'ai pas compris comment les bonnes boissons arrivaient dans ces verres grr.
Bernard Bilis : magie close up "multiplication des billets" (France) : Euh alors la je suis décu : Une routine bien construite mais avec des effets qui laissent a desirer (je n'ose meme pas vous dire c'est quoi le premier truc qu'il a fait)
atwalk Trampo : trampoline sur mur (Canada) : Idée originale que de marcher a la verticale grace a un trampo un numéro assez bien construit.
An Ha Lim : magie cartes (Corée du Sud) : Des productions a n'en plus finir Une grande technique mais souvent des productions trop rapides qui ne sont meme plus impressionnantes car il lui suffirait de lacher les cartes de sa main pour faire le meme effet.
Peter Marvey : grande illusion "Les Pics" (Suisse) : Illusion classique mais je n'ai toujours pas compris comment la troisieme nana arrivait dans la boite.