Ils m'arrive de temps à autres de faire des trucs completement débiles juste pour voir ce qui vas ce passer...
A la période de la St-Nicolas, avec une collègue, nous décorions une salle en vue d'un spectacle pour les enfants...
J'avais un jeu de cartes et un double de mon As de Pique...
Elle avait le bas de son jean replié vers l'exterieur et était sur un escabot entrain de fixer des guirlandes...
Je passais à côté quand constatant que le plis se situait à la hauteur de mon visage j'ai été pris par l'envie d'y placer mon As (ce que je fis).
Quelques instants plus tard lorsqu'elle descendit je lui demandai si elle voulait bien être volontaire pour que je puisse éssayer un nouveau tour; elle accepta.
Aprés deux trés simples techniques et un claquement de doigt quelle fut sa surprise de découvrir que sa carte n'était plus dans le paquet mais coincée dans son pantalon à mi-chemin entre cheville et talon...
Mon effet etait plus que réussi ^^.
Vous est-il déjà arriver à vous aussi de vous retrouver à faire des trucs "débiles", sur une simple impulsion, sans réfléchir et de vous retrouver avec un effet surprenant?
préparation impromptue
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
Hatta
- Nouveau
préparation impromptue
Un roi fût décapité; trois moines eurent la tête coupée;mais il n'y eu qu'un mort... Pourquoi?
-
Hatta
- Nouveau
Disons alors préparation impromptu...
Il est vrai qu'il n'est pas dans ma nature de faire trop de "préparation" d'autant que mes "prestations" se déroule souvent dans des lieux improvisés; mais cela est une arme redoutable d'autant que le spectateur même s'il est tenté de verifier le jeu n'iras pas fouiller le "décors" ou verifier sur lui même...
@Cartex > Bien que je fasse souvent "disparaitre", avec relativement de succés, des objets appartenant à mes amis pour leur faire des farces je ne pense pas être assez doué en pick pour me permettre d'essayer durant des prestations magique mais si tu as quelques conseils à me donner c'est avec plaisir.
Il est vrai qu'il n'est pas dans ma nature de faire trop de "préparation" d'autant que mes "prestations" se déroule souvent dans des lieux improvisés; mais cela est une arme redoutable d'autant que le spectateur même s'il est tenté de verifier le jeu n'iras pas fouiller le "décors" ou verifier sur lui même...
@Cartex > Bien que je fasse souvent "disparaitre", avec relativement de succés, des objets appartenant à mes amis pour leur faire des farces je ne pense pas être assez doué en pick pour me permettre d'essayer durant des prestations magique mais si tu as quelques conseils à me donner c'est avec plaisir.
Un roi fût décapité; trois moines eurent la tête coupée;mais il n'y eu qu'un mort... Pourquoi?
Retourner vers « Les Discussions Magiques »