Joyeux anniversaire à SPADE
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- Magicsteph
- Habitué
Joyeux anniversaire à SPADE
Un an de plus aujourd'hui pour notre ami Spade, joyeux anniversaire à toi :)
Stef
Stef
Magicsteph alias Stefillusion
-
goldfingers
- Nouveau
- spade
- Habitué
^^ merci
Bientôt un an pour le forum aussi puisque c'est il y as un an que j'ai commencé la magie
je ne post plus des tonnes en ce moment (pas comme avant ^^) mais je lis toujours tout et ma petite connexion fait toujours du bien (ou du mal sa dépend des posts...)
Et pour vous tous là qui veulent pas que je trinque, j'ai 16ans (je me trouve ridiculement petit par rapport à nos sage...)
La loi française dis :
Ça veut dire que je peut trinquer avec vous ! (remarque en 2008 bachelot proposait une loi pour interdire l'alcool à tout mineur, mais je ne sait pas ou ça en est et rien sur le net donc je suppose que ça a fait un flop)
En bref merci et à la votre (bé y'as plus l'émoticone avec la mousse donc ce sera
)
Bientôt un an pour le forum aussi puisque c'est il y as un an que j'ai commencé la magie
je ne post plus des tonnes en ce moment (pas comme avant ^^) mais je lis toujours tout et ma petite connexion fait toujours du bien (ou du mal sa dépend des posts...)
Et pour vous tous là qui veulent pas que je trinque, j'ai 16ans (je me trouve ridiculement petit par rapport à nos sage...)
La loi française dis :
loi française a écrit :La vente d'alcool n'est totalement interdite qu'aux moins de 16 ans. Entre 16 et 18 ans, les jeunes peuvent acheter des alcools doux (bière, vin, cidre) dans les bars et dans les magasins.
Ça veut dire que je peut trinquer avec vous ! (remarque en 2008 bachelot proposait une loi pour interdire l'alcool à tout mineur, mais je ne sait pas ou ça en est et rien sur le net donc je suppose que ça a fait un flop)
En bref merci et à la votre (bé y'as plus l'émoticone avec la mousse donc ce sera
)la magie c'est le rêve, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence, de la démence sur la raison, de l'illusion sur le réel...
- guypel
- Staff
spade a écrit :^^ merci
La loi française dis :loi française a écrit :La vente d'alcool n'est totalement interdite qu'aux moins de 16 ans. Entre 16 et 18 ans, les jeunes peuvent acheter des alcools doux (bière, vin, cidre) dans les bars et dans les magasins.
Plus maintenant, dommage... interdit totalement aux moins de 18 ans
Mais bon anniversaire quand même (la déprime viendra quand tu verras le 30 venir très vite)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
http://guypel.free.fr
Bon aniv' Spade !
et bonne année magique qui s'annonce ^^ en espérant encore partager avec toi :)
et comme on est en age de trinquer a la bière!!! (edit : guypel tu casse tout en postant avant moi u_u
)
et bonne année magique qui s'annonce ^^ en espérant encore partager avec toi :)
et comme on est en age de trinquer a la bière!!! (edit : guypel tu casse tout en postant avant moi u_u
Code : Tout sélectionner
_, . '__ .
'_(_0o),(__)o().
,o(__),_)o(_)O,(__)o
o(_,-o(_ )(),(__(_)oO)_
.O(__)o,__).(_ )o(_)Oo_)
.----| | | | | |_)0
/ .--| | | | | |,_)
| / | | | | | |o(_)
| | | | | | | |_/`)
| | | | | | | |O_)
| | | | | | | |