bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas vraiment où poster ni le fonctionnement du site et c'est pour ne choquer personne que je pose la question. J'ai un problème de manip avec un bonneteau escorial (gaetan bloom) je ne comprend pas du tout comment on exécute ce tour quel qu'un a t'il la soluce merci
..................................................Dream
Bonneteau escorial
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
Mousmous
- Habitué
Le problème ^^, un tour que la personne en question a vu sur internet et qu'elle ne comprends pas...
Donc elle veut la soluce ici, tu n'as même pas pris le temps de chercher la bonne rubrique...
C'est mon avis, si ce n'est pas le cas, alors dsl.
Mais en effet, lorsque tu achètes un tour (boutique, net) ils sont très bien expliqués...
Sur ce, bon courage.
Donc elle veut la soluce ici, tu n'as même pas pris le temps de chercher la bonne rubrique...
Mais en effet, lorsque tu achètes un tour (boutique, net) ils sont très bien expliqués...
Sur ce, bon courage.
-
Invite
Mousmous a écrit :Le problème ^^, un tour que la personne en question a vu sur internet et qu'elle ne comprends pas...
Sur ce, bon courage.
non mousmous, j'ai discuté avec lui, sur le chat il possede bien le jeu car je l'ai aussi et la description correspond bien!
je n'ai pas encore lu la notice, mais c est faux de dire que c'est toujours bien expliqué, jai vu des fois l'illustration ne pas correspondre avec l'explication et il faut se servir de la video de demo pour y arriver!
-
Invite
il n'y a pas de soucis je comprend les réactions de chacun je me méfierai aussi de quelqun qui me demande des explications sur quelque chose qui à moi me parait logique.
Seulement voila, ce qui est logique pour les uns ne l'est peut-être pas pour les autres et il n'y a pas que des impies de la boite de pandore malgré le fleau que peut être le net.
[edit modo] Attention quand même aux fautes d'orthographe! Il faut se relire avant de cliquer sur "envoyer"![/edit]
Seulement voila, ce qui est logique pour les uns ne l'est peut-être pas pour les autres et il n'y a pas que des impies de la boite de pandore malgré le fleau que peut être le net.
[edit modo] Attention quand même aux fautes d'orthographe! Il faut se relire avant de cliquer sur "envoyer"![/edit]
Pffff... dream, merci de faire l'effort de relire tes posts avant de les envoyer... il y a beaucoup trop de fautes, la ponctuation n'est pas respectée et l'on ne comprend pas le sens de tes interventions...
Par ailleurs, ici nous ne sommes pas sur un forum de jeux vidéos et on ne livre pas de "soluce"...
A bon entendeur,
Par ailleurs, ici nous ne sommes pas sur un forum de jeux vidéos et on ne livre pas de "soluce"...
A bon entendeur,
- clementmagie
- Nouveau
Retourner vers « Les Discussions Magiques »