Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous possède ce gimmick qui permet de faire des changes de billets visuels? Parce que je suis plutot interressé mais après ça dépend de plusieurs facteurs! J'attends vos réponses
Merci!
NicoTiK a écrit :Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous possède ce gimmick qui permet de faire des changes de billets visuels?
NicoTiK a écrit :Parce que je suis plutot interressé mais après ça dépend de plusieurs facteurs!
NicoTiK a écrit :J'attends vos réponses![]()
Chakkan a écrit : plutôt que de se faire suer a trouver du rubbercement.

Ace a écrit :rubber cement --> go google, et import. no problème.
C'est comme pour le RF
Ace a écrit :IL me semble que le sbillets en euros posent problème pour le faire non (tailles différentes des billets). C'est à prendre en compte...
donner les billets à examiner, ce ne sera pas possible pour tous (en tout cas pas en l'état), après qu'elle idée de donner 100 euros à des inconnus pour qu'ils les examinent ce n'est pas congruent... Ou alors ! donnent leur vraiment (là tu peux être sur qu'ils parleront de toi toute leur vie)
Ace a écrit :Concernant l'examen. Sérieusement on ne donne pas ni son argent si son porte feuille à des inconnus pour leur faire un tour...
Retourner vers « Les Discussions Magiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités