Bon alors je vais exposer mon point de vue.
2 choses
Je pense qu'il y a deux manières de présenter l'ambitieuse.
L'une de manière magique comme le précise s1702.
L'autre comme un manipulateur de carte qu'il peut montrer qu'il a un contrôle total sur la carte. (même si cette version pour l'ambitieuse est presque du débinage sur le contrôle de carte)
On en revient ici à peu prés au débat Triche/Magie!
Pour reprendre les paroles de ma mère après que j'ai exécuté devant des invités 2/3 tours sans manips mais avec effets killer (comme on les appelle) "maintenant tu ne voudrais pas nous faire un tour de cartes avec des manipulations car c'est plus marrant et on ne comprend rien a rien"
A croire que les spectateurs préfèrent un tour ou ils sentent la manip qu'un tour qu'ils peuvent soupçonner être mathématique ou autre.
Cela est peut être du au fait que je n'arrive justement pas encore à rendre mes tours magiques.
Faites moi part des réactions de vos spectateurs.
Une deuxième chose ou je suis un peu en désaccord.
Pour moi la vidéo de kaps n'est pas magique (booouh il critique kaps aussi)
Pour moi pour qu'il y ait magie il faut que quelque chose soit réussi. Ici ce n'est pas le cas.
Ça me parait bizarre d'applaudir un mec qui vient de se louper.
Même si ici en fait il a réussi mais il veut bien faire passer une impression de raté.
Si on reste dans une sorte d'effet raté je trouve que celui ci
http://www.youtube.com/watch?v=tDvrydv19M0
est magique.
Car le magicien se trompe et est perdu mais pour finir sur quelque chose de réussi et encore mieux que ce qu'il comptait faire. Alors que Kaps finit son tour sur une défaite.
Quels sont vos avis ??