Soit, il n'est peut-être pas dans la bonne section, alors pourquoi ne pas le déplacer?
Bizzarement, il y a souvent des nouveaux, mais les remarques sont très souvent pour les mêmes !!!
Euh, j'espère que c'est pas pour moi... Je ne crée pas de post a tout va, et je pense avoir bien assimilé les règles du forum
Ensuite, il est vrai que les "nouveaux" font nombre de boulettes, mais autant leur dire directement...
Exemple ici, tu penses que le sujet ne sert a rien? autant lui dire, plutôt que de mettre un "et ???" significatif de je m'en fou...
Pour le :
qui appelle uniquement le genre de réponse que tu as fait, et dont tu es l'un des champion par ailleurs
Je ne préfère pas relever...
Si je me lance dans une sorte de remarque "constructive" dans certains sujets, et étant donné que je n'ai que rarement le même point de vue que ceux qui se sont exprimés ; ca finit toujours pareil : on me fait comprendre que je suis un idiot :o.
(dernier exemple? le post sur Quantum Mechanics).
Sur ce, je ne cherche pas la m*rd* la ou elle n'est pas, mais je pense qu'on c'était mal compris sur la signification de ton "et???"