Bonjour à tous,
je voulais vous demander, (j'espère avoir posé la question au bon endroit) ce que vous pensiez du Nestorizer? Est-ce une bonne acquisition? Y a t'il de bonnes possibilités avec le gimmick?^^ Est-ce que ça vaut le coup d'acheter le gimmick, ou est ce que le créer comme il est apparemment possible avec le dvd est faisable? Facile?
Merci à tous de votre attention! :)
Nestorizer
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- naat-l
- Administrateur
Re: Nestorizer
Salut Thomas,
Une petite recherche te mène ici pour avoir quelques avis sur le gimmick...
viewtopic.php?f=4&t=850&start=0
Une petite recherche te mène ici pour avoir quelques avis sur le gimmick...
viewtopic.php?f=4&t=850&start=0
JL.
Désolé, j'ai tapé Nestorizer dans la recherche, je n'ai pas pensé à taper Nestor Hato. Merci bien.
Est-ce qu'il y a d'autres avis?
Est-ce qu'il y a d'autres avis?
-
CharlesTum
- Nouveau
Salut!
Alors je pense que pour le nestorizer, niveau qualité: pas de soucis (en tout cas vu le prix ce serait la moindre des choses car c'est franchement pas donné!)
Après je pense que c'est un gimmick qui finit très vite dans ce fameux tiroir où tu déposes ton svengali etc.... J'ai lu pas mal d'avis qui disaient qu'il était assez difficile de manipuler les cartes de maniere naturelle en presence du gimmick.
Honnetement, je pense que pour la même somme d'argent (doit bien y avoir au moins 40€ non?
) tu pourrais t'acheter des choses qui vaudraient beaucoup plus le coup comme un livre de la serie des "Very best of" par exemple, ils sont pas très chers mais ont des routines et des pistes de reflections très interessantes!
Tiens nous (moi en tout cas) au courant de tes intentions!
Bye Bye!
Alors je pense que pour le nestorizer, niveau qualité: pas de soucis (en tout cas vu le prix ce serait la moindre des choses car c'est franchement pas donné!)
Après je pense que c'est un gimmick qui finit très vite dans ce fameux tiroir où tu déposes ton svengali etc.... J'ai lu pas mal d'avis qui disaient qu'il était assez difficile de manipuler les cartes de maniere naturelle en presence du gimmick.
Honnetement, je pense que pour la même somme d'argent (doit bien y avoir au moins 40€ non?
Tiens nous (moi en tout cas) au courant de tes intentions!
Bye Bye!
Okay, je te remercie. Disons que sur certaines vidéos de Daily faites par des amateurs, un break anormal me perturbait, ce que tu dis ajoute à ma réticence^^
Je ne sais pas encore quoi chercher, je verrai bien^^ Merci en tout cas :)
Si jamais je trouve un truc interessant je te tiendrai au courant^^
Je ne sais pas encore quoi chercher, je verrai bien^^ Merci en tout cas :)
Si jamais je trouve un truc interessant je te tiendrai au courant^^
CharlesTum a écrit : dans ce fameux tiroir où tu déposes ton svengali etc....
Mon svengali est loin (mais alors tres loin) d'etre dans un tiroir.
Pour le nestorizer je l'ai acheté : le gimmick est sympa mais il ne veut pas le prix que l'on t'en demade je trouve : a toi de voir!
- guypel
- Staff
yhi a écrit :CharlesTum a écrit : dans ce fameux tiroir où tu déposes ton svengali etc....
+100
Concernant le "nestormachin"... c'est un très vieux principe, et loin d'être nouveau... et ça a fait ses preuves.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
http://guypel.free.fr
guypel a écrit :yhi a écrit :Mon svengali est loin (mais alors tres loin) d'etre dans un tiroirCharlesTum a écrit : dans ce fameux tiroir où tu déposes ton svengali etc....
+100
+1000000000000
J'ai encore de beaux jours devant moi

s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
-
CharlesTum
- Nouveau
yhi a écrit :CharlesTum a écrit : dans ce fameux tiroir où tu déposes ton svengali etc....
C'était mon image pour appeler le "tirroir à gimmick"...
Retourner vers « Les Discussions Magiques »