Les façons d'aborder une table en condition close-up

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
naat-l
Administrateur

Les façons d'aborder une table en condition close-up

Message non lupar naat-l » 30 Nov 2009 13:56

Salut à tous,

Le titre est assez vague, je développe ici...Je ne vous parlerez pas de la façon "technique" pour aborder une table en condition de close-up mais plutôt la place que le magicien doit prendre selon la disposition des tables.

Quel serait, selon vous les meilleures conditions d'un table à table ? Pour ma part, la position n°1 est la meilleure. Le magicien sait où il est passé exactement et ne gène pas vraiment le public...
Pour les autres positions c'est un peu délicat car le meilleur placement reste le bout de table. De plus, difficile de s'insérer en milieu de table et pour ma part, difficile de faire participer tout le long de la table. Ensuite on peu bien sur adapter les tours au longueur de table comme par exemple avec le tour "spaghetti", fil de quelques mètres coupé et raccommodé en le positionnant dans la bouche...

Je vous joint ici les différentes positions de table...

[align=center]Image[/align]
JL.

guypel
Staff

Message non lupar guypel » 30 Nov 2009 15:41

oserai-je dire.... oui, j'ose, désolé mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, sur plusieurs point. Primo, si tu as une table d'honneur, il faudrait commencer par celle-ci !?! Si tu as une grande table, et que tu te met uniquement au bout, ceux de l'autre bout ne verrons rien, et parlerons, pour mieux te gêner... il n'est alors pas exclu de faire plusieurs passages à une même tablée en se déplaçant à chaque fois bien sur...
ETC...

Mais surtout, il n'y a pas vraiment de "règles", car on peut très bien te demander d'aller faire un tour à tel ou tel endroit/personne... Mais comme d'hab, ça reste mon avis :wink:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

naat-l
Administrateur

Message non lupar naat-l » 30 Nov 2009 16:11

Oui bien sur Guypel, je ne l'ai pas dit tellement cela semble évident !

Un table à table avec plusieurs passages ! S'il n'y avait qu'un passage autant se contenter de faire une scène.

Le sujet repose sur les meilleures placements du magicien lorsqu'il intervient à une table.

Je parle des bouts de table car c'est par là que je commence, ensuite je m'attaque aux milieux des longues tables. Mais j'ai une bonne préférence pour la disposition n°1 et 3. Les autres disposition, j'ai horreur !! Et je n'ai pas de solution.

Et perso, la table d'honneur pour moi c'est en dernier mais tu as raison, pas d'règles et on demande souvent, oui, d'aller voir untel car il est bien bourré et qu'il va rien capter... :wink:

Bon voilà...On supprime le sujet ??? :lol:
JL.

Retourner vers « Les Discussions Magiques »