Bonjour,
Je cherche des brochures ou des catalogues de magie d'aujourd'hui et d'anciennes (qui ont beaucoup d'idées interessantes disparues). Savez-vous où je pourrais en trouver?
Merci d'avance,
Rafi.
Catalogue / Brochure de magie
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
xcleeems
- Nouveau
Tu as le catalogue Magix ( il est gratuit , et tu peux le demander sur leur site www.magix.fr ) , il te conseillera bien sur les tours, les nouveautés les prix etc ...
En effet j'allais le dire... ^^ Magix ont pas mal de catalogue, notamment quand tu commandes une fois chez eux ils t'envoient tous les mois un nouveau catalogue et il est vrai que parfois en regardant les anciens on peut trouver des bonnes idées.
Sinon tu peux aussi écumer les différents sites des marchants de truc et voir ainsi les plus anciens articles de leur magasin ...
Sinon tu peux aussi écumer les différents sites des marchants de truc et voir ainsi les plus anciens articles de leur magasin ...
La magie est un rêve éveillé alors ne vous réveillez pas, continuez à rêver !
Retourner vers « Les Discussions Magiques »