Val Valentino (Breaking the Magician's Code)
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Val Valentino (Breaking the Magician's Code)
Hey hey,
J'ai remarqué cette émission en surfant sur le net. Vous connaissez déjà surement,
c'est un magicien masqué qui dévoile toutes sortes de tours, illusions, etc.
Son nom est Val Valentino, vous connaissez?
Donc en fait, il dévoilait les au grand public les plus grandes illusions.
Voici un lien d'un des tours qu'il a expliqué : [lien supprimé par modérateur]
Je ne pense pas que l'émission ait été traduite, mais le langage utilisé n'est pas très compliqué en général.
Il y en a en tout 5 saisons.
Voici un petit lien si vous désirez en connaître plus sur ce fameux Val Valentino : http://en.wikipedia.org/wiki/Val_Valentino.
L'émission qu'il a présenté s'appelle Breaking the Magician's Code: Magic's Biggest Secrets Finally.
J'trouvais ça intéressant de le poster. :)
J'ai remarqué cette émission en surfant sur le net. Vous connaissez déjà surement,
c'est un magicien masqué qui dévoile toutes sortes de tours, illusions, etc.
Son nom est Val Valentino, vous connaissez?
Donc en fait, il dévoilait les au grand public les plus grandes illusions.
Voici un lien d'un des tours qu'il a expliqué : [lien supprimé par modérateur]
Je ne pense pas que l'émission ait été traduite, mais le langage utilisé n'est pas très compliqué en général.
Il y en a en tout 5 saisons.
Voici un petit lien si vous désirez en connaître plus sur ce fameux Val Valentino : http://en.wikipedia.org/wiki/Val_Valentino.
L'émission qu'il a présenté s'appelle Breaking the Magician's Code: Magic's Biggest Secrets Finally.
J'trouvais ça intéressant de le poster. :)
- nikostarama
- Habitué
Voila ce qu'a dit le gars pour s'expliquer: "je voulais pousser les magiciens a sortir des sentiers battus, à être plus originaux"
...j'attends toujours les tours originaux de ce Valentino...
c'est dommage d'avoir vendu ainsi son cul et de sortir des âneries pareilles.
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze
-
Invite
nikostarama a écrit :Voila ce qu'a dit le gars pour s'expliquer: "je voulais pousser les magiciens a sortir des sentiers battus, à être plus originaux"
[merlun mode prout-prout ON] NIko! enfin ! on est sur un forum serieux, pas de vulgarité![merlun mode prout-prout OFF]
[merlun mode nature ON]
[merlun bug en mode nature ON]- guypel
- Staff
Houla, sujet dangereux qui va encore tuer quelques claviers... Par contre, l'émission n'est plus très ressente !?! il y a eu un autre magicien dans la même emission (avec un autre masque)... mais lui, qui est-ce ???
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
http://guypel.free.fr
nikostarama a écrit :Voila ce qu'a dit le gars pour s'expliquer: "je voulais pousser les magiciens a sortir des sentiers battus, à être plus originaux"

s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
- nikostarama
- Habitué
guypel a écrit :Par contre, l'émission n'est plus très ressente !?! il y a eu un autre magicien dans la même emission (avec un autre masque)... mais lui, qui est-ce ???
Exact il y a un autre magicien dont le masque cache partiellement son visage et il débine tous les tours de Street lui par contre n'a pas encore révélé son identité, c'est lui qui a débiné le 2 Card Monte, Sinful et autres tours récents.
Par contre sur Valentino je vais tenter de vous trouver une émission où il se ridiculise en ratant un tour "presque" automatique tu grand art :)
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze
Retourner vers « Les Discussions Magiques »