Parmi les spectateur que le magicien juge "chiant", on retrouve effectivement le cartesien comme le decrit Stephane et il y a le "chiant tout court"... et comme le dit Guypel, des chiants y' en aura toujours!... je sais que vu ton jeune age, tu n'as pas encore les moyens mais j'espere que tu aura un jours l'occasion de voir le DVD de bebel qui fait depuis 20 ans de la magie dans la rue. Il a volontairement selectionné dans son dvd, des scenes ou il y a un mariole ( j'ai bien dit un mariole pas un cartesien, car le type essaye de faire le comique et de s'attirer la vedette depuis le début!) ) qui l'interrompt tous les cinqs minutes pour lui dire " la vous avez trois cartes pas deux!", ce qui est vrai dans certains cas... et bien bebel prends ses "2+1 cartes" et les donnes au S ( avec entre deux une petite manip

)... qui se trouve du coup un peu bete!
et la on voit la difference entre "faire un tour de magie" ... et être magicien car dans ce dernier cas cela suppose de l'experience de l'entrainement!

... je sais ce qu'on va me dire : " ouai mais tout le monde est pas Bebel!!"et alors?
... sa routine " BIS REPETITA SANDWICH" n'est pas beaucoup plus complexe que le tour du biddle, et les manips utilisées pour s'en sortir non plus!! et Bebel aussi a eu 10 ans et peut etre même qu'il faisait pas de magie a cet age la!
Donc pour conclure, il faut effectivement comme l'ont dit les autres membres du forum, se remettre en question et chercher a savoir "où" tu as tendu la baguette ( heu le baton pardon! ) pour te faire battre, mais de toute façon ca arrive a tout le monde et ca t'arrivera encore....
Faut prendre cela comme de l'expérience pour évoluer!