ROUGE OU BLEU ???

Il fallait bien quelqu'un pour entamer la troisième page...

walloute a écrit :Salut romain avant te s'exciter comme les puces de Kalver, je vais t'expliquer mes réactions!
Je ne vois pas comment tu as pu croire que je voyais en tes mots du débinage (ma signature ou mon topic récent), cependant je ne t'en tiens pas pour rigueur.
Allons plus loin!
Ce que je ne comprends pas : comment le fait d'utiliser des aviator pour une ambitieuse est plus judicieux que des secondepersonnellement, j'utilise n'importe lesquels! Avec une préférence pour les seconde parce qu'elles ont des défauts utilisable pour la magie mentale, la triche et peuvent être détruites sans scrupule pour plusieurs ambitieuses en même temps. Mais pour une ambitieuse des cartes rigides n'aident pas forcement! Je suis d'accord qu'il est plus judicieux de prendre des bee pour la triche!
Pour le mentalisme, je ne voudrais pas rentrer dans le détail, mais quand on pratique ce champs on évite les cartes (cf Richardson, Maven, Frost, Anneman ou encore Osterlind etc.) sinon on rentre dans la catégorie de la magie mentale (que même les mentalistes utilisent pour ponctuer leurs shows)...mais je ne souhaite pas polluer ce topic![]()
Restons calme l’asymétrie (la dissymétrie est l'absence de symétrie et les cartes présentent des asymétries de sens qui permettent leurs repérage dans une symétrie) des cartes peu aider dans la construction d'effet "mental-isant" mais le réduire à tout le domaine du mentalisme est une ineptie
![]()
Croire que l'on choisit des cartes en fonction d'effet est faux, on les choisit pour des particularités, ce qui est différent dans le fond!Mais aux vues de ce que j'ai exposé plus haut, des choix sont plus avérés que d'autres.
![]()
Bien, voila les éclaircissements sont fait... ne ressens pas en mes mots d'agressivités car il n'y en a pas

walloute a écrit :
Pour le mentalisme, je ne voudrais pas rentrer dans le détail, mais quand on pratique ce champs on évite les cartes (cf Richardson, Maven, Frost, Anneman ou encore Osterlind etc.)

la parenthèse est close rom1fr a écrit :D'ailleurs les ambitieuses se font surtout lors d'un set de tables à tables, ou en street.

rom1fr a écrit :du close up et du "magie de près"
guypel a écrit :Dans ce que tu disais, il ne s'agissait pas d'ambitieuse, mais bien de cartes... "qui ferait magie mentale". Tu reprends l'exemple d'ambitieuse pour argumenter quelque chose qui ne le nécessitait pas![]()
Je sais guypel a écrit :Si ce n'est pas déjà fait, jetes un petit coup d'oeil au dernier spectacle de Maven (par exemple)... ou sinon, Ted Lesley, ou TA Waters, ou ... Les cartes sont des cartes, utilisées comme des cartes... et pour reprendre Waters, lorsqu'un magicien voit des cartes, il pense tour de cartes, quand un spectateur voit un jeu de cartes, il pense jeu de cartes... A moins que se soit Burger qui l'a dit, ou alors Maven, ou alors Cassidy, ou alors ....
Les cartes oui, comme support à un effet! Tu sais très bien "que le pensé à une carte" peu se transformer en "regarder ses quelques cartes"
naat-l a écrit :rom1fr a écrit :du close up et du "magie de près"![]()
![]()
![]()
Aller on attends tous une vidéo d'une ambitieuse rigide et une moins rigide![]()
Merci pour le -y 
Retourner vers « Les Discussions Magiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités