Picatrix a écrit :ccloudd a écrit :Si tu parles des 1800, ne t'en approche même pas sauf pour la collection. C'est inutilisable, ca éventaille pas, c'est beurk quoi...
Voila voila.
Je n'ai personnellement pas eu ce ressenti quant à l'utilisation des bicycle 1800....
j'utilisais ce jeu tout comme j'utilisais un bicycle basique, c'est vrai que ça reste différent, mais pas si pire que ça. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela n'engage que moi...
Il est vrai qu'en tant que XCMer, j'ai une approche plus "XCM" (oui je sais ca parait logique^^ ) dans le test d'un jeu de cartes. J'aurais du le préciser plus tot je m'en excuse.
Mais oui, on est bien plus exigeants dans les cartes qu'on utilise, parce qu'après tout, c'est la seule chose que regarde le spectateur! . Pour la magie il me semble qu'un 1800 fait l'affaire, bien que je n'ai jamais pu supporter des éventails pitoyables et des rubans moyens moyens, tout cela parce qu'on (moi?) fait en sorte que le spectateur fasse attention à mon jeu quand je le désire. La magie n'est pas une "démonstration technique", comme je l'ai lu sur un autre post, contrairement au XCM.
Voila voila^^