Comment obtenir un SDC parfait ?
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
StephaneGOMEZ
- Nouveau
-
StephaneGOMEZ
- Nouveau
-
StephaneGOMEZ
- Nouveau
- nikostarama
- Habitué
waouw la deuxième vidéo est tout simplement HALLUCINANTE (la 1ere ne fonctionne pas chez moi) il fait ça totalement invisiblement comme quoi la route est encore longue, et sinueuse, et accidentée, et pluvieuse, et...
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze
-
Invite
-
StephaneGOMEZ
- Nouveau
surement la technique que j'ai et travail encore le plus, ca commence à porter ses fruits, après un an de boulo intensif ( 20/30 sdc par jour en moyenne). Après, à la camera.. moi aussi on ne le voit pas, en vrai, c'est moins évident, l'œil est beaucoup plus vivace, après c'est sur qu'une simple question suffit à dérouter le S.
mais j'espère arriver un jour à l'exécuter comme mon ancien maitre, à 25cm de mes yeux, je ne soupçonnai rien et ne pouvait dire quand il l'effectuait ! du grand art
mais j'espère arriver un jour à l'exécuter comme mon ancien maitre, à 25cm de mes yeux, je ne soupçonnai rien et ne pouvait dire quand il l'effectuait ! du grand art
-
Invite
Retourner vers « Les Discussions Magiques »