je tiens d'abord à te préciser qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Il s'agit d'une des règles principales de la langue française (avec l'orthographe, autre règle que tu sembles outrepasser). De plus, il s'agit d'une marque de respect envers ceux qui te lisent.
En parlant du respect envers tes lecteurs, cela ne semble pas être une faculté surdéveloppée chez toi.
si cela est un forum d'aide en effet en me citant des DVDs ou encore des livres vous m'aidez mais en me disant va apprendre ici on ne fait pas d'apprentissage ça me fait pas progresser et ça donne pas envie de revenir enfin bref jusqu'a maintenant vous etes surtout en train de m'accabler en raison de mes question ,en effet si ici c'est un forum d'aide aidez moi ,si le but de ce forum est rabaisser les debutant autant le supprimer cordialement
Bon, quand tu as appris à lire, sont-ce tes parents qui t'ont écrit tous les livres que tu as lu? Quand tu as appris à conjuguer, as-tu lu le Bescherelle que tes parents ont écrit? Non, bien sûr. Quand tu fais une dissertation, tu cites les membres de ta famille ou tes amis comme références pour la réflexion? Bien sûr... que non!
Là où je veux en venir, c'est que tu ne peux pas tout apprendre en demandant à des proches. C'est au contraire en te renseignant auprès de pros et autres magiciens expérimentés présents sur ce forum que tu vas progresser. Si en plus, tu arrives à avoir un contact véritable avec la personne que tu consultes, c'est encore mieux!
certes je suis maladroit mais je précise que je demande juste un conseil pour donner un meilleur effet après si vous ne voulez pas m'aider dites le clairement en électronique quand je demande de l'aide on me l'a dit clairement que je doit me débrouiller et vous en faites pas j'ai des sources pour progresser mais des fois sur les livres ce n'est pas très clair enfin bref ....
Si tes sources de production ou de réflexion ne sont pas très clair, précise ta question. J'entends par là qu'au lieu de poser une question concernant l'emp*¤$ dans sa généralité, pose ta question en donnant le nom de la technique, la source ainsi que le problème que tu rencontres. Cela permettra alors à tes correspondants de te fournir des astuces plus ciblées, plus précises.
En résumé, plus ta question est claire et précise, moins la réponse sera ambigüe ou vague. Et plus tu seras courtois, plus les gens seront enclin à te répondre