Nouveau type d'illusion

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Philip59
Staff

Message non lupar Philip59 » 18 Mar 2009 20:54

rafi a écrit :j'ai déjà parlé avec des ingénieurs, et point de vu de lumiere et son ce n'est pas le probleme. L'idée de metteur en scène, très bonne idée. Je revisite toutes les illusions en ce moment mais elles restent trop prévisible, meme si on ne voit pas le truc. Je cherche quelque chose qui manque dans les grandes illusions, mais je ne trouve pas. Ce qui ferais les illusions imprévisible...

Le talent peut être ???? :D

Euh sinon, y a quand même quelquechose qui me gêne... loin de moi l'idée de te traiter de menteur... mais à 14 ans, tu vas monter sur scène, tu revisites toutes les illusions, tu nous demandes des idées mais tu es entouré d'une équipe d'ingénieur du son, lumière et même d'un metteur en scène ???? Dans ta présentation tu semblais dire que tu voulais faire du mentalisme mais un récent post de ta part sur le mentalisme me fait penser que tu ne connais pas grand chose au mentalisme... J'ai comme dans l'impression que tu as beaucoup d'envie, beaucoup de rêve... mais après seulement un an de magie (même en ayant fait des stages aux states...) je doute un peu de tout ce que tu nous raconte.

Ta passion semble forte, et c'est très bien. Mais attention à ne pas nous prendre pour des poires...

En tout cas, je ne remet pas en cause ton talent (je ne te connais pas assez pour cela) et je ne souhaite pas non plus "casser un petit nouveau" : c'est pas dans ma mentalité. Seulement je ne sais que penser de tes post...

J'espère qu'un jour tu arriveras à atteindre les buts que tu as fixés, mais fais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

s1702
Modérateur

Message non lupar s1702 » 19 Mar 2009 17:18

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Retourner vers « Les Discussions Magiques »