Je prendrais plaisir, je pense, a lire ton pdf mais ne nous faisons pas d'illusion...
Memoriam: Nouveau Projet
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- crazyman85
- Habitué
- nikostarama
- Habitué
Bonjour à vous tous,
Voila un petit message pour vous prévenir que le projet est terminé, plus qu'une étape et il sera mis en ligne.
Donc ce soir vers 22h il sera disponible, je vias chercher un site où je pourrais le mettre en téléchargement.
Memoriam sera posté dans une partie accessible par ceratines personnes, ceux qui n'ont pas accès envoyez moi un mp avec votre adresse mail je m'occupe du reste ;)
J'attends avec impatience vos avis sur cet effet.
A tout à l'heure.
Voila un petit message pour vous prévenir que le projet est terminé, plus qu'une étape et il sera mis en ligne.
Donc ce soir vers 22h il sera disponible, je vias chercher un site où je pourrais le mettre en téléchargement.
Memoriam sera posté dans une partie accessible par ceratines personnes, ceux qui n'ont pas accès envoyez moi un mp avec votre adresse mail je m'occupe du reste ;)
J'attends avec impatience vos avis sur cet effet.
A tout à l'heure.
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze
- nikostarama
- Habitué
Retourner vers « Les Discussions Magiques »