pour ma part j'essaye quand même de faire une transition même minime (je ne fais des "spectacles qu'a mes enfants mais bon ^^ )
Exemple : je fais disparaitre une pièce, elles n'en croient pas leurs yeux, ensuite je leur explique que beaucoup de choses peuvent disparaitre. Je prends une cigarette et elle disparait ..... et reaparait dans l'autre main en sortant seule de celle ci. Alors je sors ma boite a disparition en leur disant que je vais faier un tour de carte, mais que d'abord, je vais fumer une clope car on a le temps.
Je met alors ma cigarette a la bouche, et j'allume mon briquet mais la cigarette est a l'envers, je la retourne et vais pour l'allumer mais elle est toujours a l'envers, et quand elle est enfin a l'endroit, j'allume mais ... mon briquet a disparu .... je prends donc un aute briquet sur la table et j'allume mais ... :o ma cigarette a disparue, et ce en boucle quelques fois.
Alors, une fois que tout est rentré dans l'ordre, je leur annonce un tour de carte.
J'ouvre ma boite a carte, mais elles n'y sont pas :o .... je la referme et je fais une passe magique (ou je les fait souffler) et hop je réouvre la boite et les cigarettes sont la.
Ensuite je sors mon paquet de carte et je leur sort une carte, et pour leur prouver que c'est une carte normale, je la passe dans mon testeur de carte (carte zigzag ^^ ), et la carte je leur dit "vous voyez elle est normale", alors elles me disent que non car elle etait dechirée en 3 et elle est redevenue entière.
Je leur affirme que c 'est normal et je glisse la carte dans mon paquet (a disparition ^^), et je leur dit que je vais faire disparaiter cette carte du paquet. Je met le paquet dans ma boite, et hop ... le paquet a disparu :o. Je fais alors genre que ca m'ennerve, que je n'arrive pas a faire disparaitre une carte et que a chaque fois le paquet disparait ^^ ; elles sont bluffées ^^
Et ainsi desuitej'essaye que mes tours s'enchainent
Je ne veu pas faire trop de "boxon a la suite", je prefere les "emmener" d'un tour a l'aute (autant que possible car certains tours ne s'enchainent avec rien ^^, enfin faudrait que je trouve ^^ )
ps : en me relisant je ne sais pas si je m'exprime clairement lol

^^