Franken Kard est tout simplement magnifique.
Magnifiquement pensé à TOUS niveaux. C'est facilement intégrable avec d'autres effets de cartes signées. Et c'est dévastateur. Quelques éloges pour Franken Kard car cela en vaut la peine (et je parle également au nom de certains n'étant pas sur le forum). La carte se transporte réellement fragment après fragment.
Et comme je le disais, c'est pensé à tous niveaux, donc en plus des autres qualités, tout est clean...
Soudure, je connais de nom mais sans plus, je ne pourrais donc qu'évoquer des on-dit.
"Cauchemar en trois temps" m'est également inconnu et je ne l'ai pas "vécu", mais j'ai également eu des échos.
Et enfin concernant la carte à travers la table en verre, je connais une version qui est la plus clean et la plus belle que je connaisse (chacun ses goûts). C'est tout simple surprenant. Je l'ai "vécue" et la pratique de temps en temps quand l'occasion s'y prête. La carte passe réellement à travers la vitre ! Les gens la voient traverser du verre ! Sans gimmick bien sûr, face visible bien entendu et parfaitement clean.
Me concernant, j'aime insérer selon ma routine, mon histoire, ma démonstration, le lieu, l'ambiance, mon envie,...
D'ailleurs j'ai entendu parler d'un gimmick révolutionnaire qui pourrait p-ê bientôt se retrouver dans les magasins de magie (et pas que de magie...) mais le temps nous éclairera sur ce point