Achat matériel
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- denis34760
- AoSnaute
Si les mecs sont bons, en général avant que tu commande
Sinon cela dépend du site , certains un à deux jour, d'autres sont bien plus longs (j'attend mes recharges depuis trois semaines sur un site qui importe à la commande)
sinon tu peux faire une demande par mail, ils sont tous très rapides dans leurs réponses
Voilou.....
Sinon cela dépend du site , certains un à deux jour, d'autres sont bien plus longs (j'attend mes recharges depuis trois semaines sur un site qui importe à la commande)
sinon tu peux faire une demande par mail, ils sont tous très rapides dans leurs réponses
Voilou.....
"-Et moi tu peux me faire disparaître !!! hein tu peux pas !!!
-Ne me tente pas trop quand même ..."
- nespressaw
- Nouveau
Moi, pour quelques euros de plus, je préfère soutenir mon petit magasin local...
Comme ça, je vois et teste ce que j'achète, et en plus, je peux aller à des conférences... Ce soir, c'était Eugène Burger
Comme ça, je vois et teste ce que j'achète, et en plus, je peux aller à des conférences... Ce soir, c'était Eugène Burger

s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
-
Mousmous
- Habitué
s1702 a écrit :Moi, pour quelques euros de plus, je préfère soutenir mon petit magasin local...
Si seulement, j'avais ca près de chez moi...
Le plus près (ou je me rend régulièrement, pour voir de la famille) : Saint-Etienne...
C'est décidé, je monte mon magasin!
- denis34760
- AoSnaute
s1702 a écrit :Moi, pour quelques euros de plus, je préfère soutenir mon petit magasin local...
Comme ça, je vois et teste ce que j'achète,
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, hélas il n'y en à point par chez moi (plus de 150 km), d'où l'intétêt que je puisses avoir pour "Ace Of Spades" .
Modifié en dernier par denis34760 le 01 Oct 2009 07:44, modifié 1 fois.
"-Et moi tu peux me faire disparaître !!! hein tu peux pas !!!
- nespressaw
- Nouveau
- nespressaw
- Nouveau
nespressaw a écrit :P.S. : ma commande est toujours " in arbeit " de puis hier. ça veut dire quoi ?
In progress, en cours quoi, puis sa passera à "Verschickt" qui veut dire "envoyé", à partir de ce moment le délai dépendra de la poste. .
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
- nespressaw
- Nouveau
Retourner vers « Les Discussions Magiques »