Window Pro par J-P Vallarino
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
On prend les paris? Combien de fois vous le ferez? Trouver une vitre, préparer le jeu, le gimmick, etc...
Effectivement, ce n'est pas ma magie.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte.
Effectivement, ce n'est pas ma magie.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte.
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
-
Invite
faudrait une demo... en live...
C'est vrai que ce genre d'effet sur un teaser donne envie. Maintenant si c'est comme certains tours de petits paquets, ça risque effectivement de rester dans un tiroir.
le tour permet peut-être de le realiser avec un cadre photo auquel on aurait retiré le fond? auquel cas cela tient dans une malette de magicos! maintenant je crois qu'effectivement faut attendre les retours. Un volontaire??
C'est vrai que ce genre d'effet sur un teaser donne envie. Maintenant si c'est comme certains tours de petits paquets, ça risque effectivement de rester dans un tiroir.
le tour permet peut-être de le realiser avec un cadre photo auquel on aurait retiré le fond? auquel cas cela tient dans une malette de magicos! maintenant je crois qu'effectivement faut attendre les retours. Un volontaire??

- Fabien_Olicard
- Nouveau
Moi je dis que ça dépend. Personnellement je fais une carte à travers la vitre qui est une vraie usine à gaz en préparation, et demande des conditions assez particulières. Néanmoins je l'ai toujours dans mes affaires, et lorsque l'occasion se présente je la prépare et la présente en dernier, à la table d'honneur. Je peux vous dire que les spectateurs m'en reparle plus de 5 ans après (pourtant elle ne change pas derrière la vitre mais elle apparait à vue, et le spectateur la décroche).
Donc il y a des tours qui ne sont pas exploitables tout le temps mais qui peuvent rehausser la prestation quand on peut les placer...
Donc il y a des tours qui ne sont pas exploitables tout le temps mais qui peuvent rehausser la prestation quand on peut les placer...
Assez d'accord avec toi Fabien, néanmoins force est de constater que ce genre de tours ne convient pas à des Magicos qui se produisent dans un cercle familial... il le présenteront une fois et puis voilà tout... Pour les magiciens qui se produisent réellement devant un public, il faudra effectivement se poser les questions des conditions nécessaires et est-ce que ces conditions se produisent souvent ???
Pour ma part, ca sera un grand "non merci"
Comme le souligne s1702, il faut le gimmick, une fenêtre accessible (et personne de l'autre côté de la fenêtre). En soi cela n'est pas impossible à mettre en place, bien au contraire mais il faut se dire que ces conditions ne sont pas très souvent réunis.
Pour ma part, ca sera un grand "non merci"
Comme le souligne s1702, il faut le gimmick, une fenêtre accessible (et personne de l'autre côté de la fenêtre). En soi cela n'est pas impossible à mettre en place, bien au contraire mais il faut se dire que ces conditions ne sont pas très souvent réunis.
Bah c'est évident que ce tour me servira pas tous les jours, je le fais dans un cercle autour de moi.. Je ne le fais pas de façon pro.. Je ne m'y connais pas encore assez pour prétendre à ça. Mais bon, pour une fois je me fais plaisir. :) J'espère ne pas être déçu. Je débute, même si je maîtrise ce que je pense être les bases. (A part quelques manques du côté des comptages... JE maîtrise que l'elmsley. :s)
Enfin certes c'est un tour qui se fait peu de fois... Mais quel tour! J'attends de voir. C'est un cadeau pour mon anniv', si ça ne me convient pas on ne m'y reprendra plus j'espère^^
Voilou, je vous tiens au courant, d'ici trois semaines, si je récupère de ma blessure au pouce :S
Enfin certes c'est un tour qui se fait peu de fois... Mais quel tour! J'attends de voir. C'est un cadeau pour mon anniv', si ça ne me convient pas on ne m'y reprendra plus j'espère^^
Voilou, je vous tiens au courant, d'ici trois semaines, si je récupère de ma blessure au pouce :S
Retourner vers « Les Discussions Magiques »